Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce que vous trouvez que vous êtes bon comédien ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce que vous trouvez que vous êtes bon comédien ?

Pour égayer la revanche :Est-ce que vous trouvez que vous êtes bon comédien ?

loodmila

comment cela ?!!?
    les gens joueraient des rôles !!!!
    donc pas francs !!!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
    la diablesse!

Commentaire

moi je sais que la revanche est une ters bonne comedienne !! surtout avec ces pose de star et tout

aler la revanche montre toi !!

Commentaire

la comédie je ne connais pas !
        jouer un rôle ne m irai pas
        le mien est deja assez complexe
        trop de facette je suis un cinéma a moi toute seule

Commentaire

mais non par jeu, on joue à faire semblant pour igolé ça ne vous arrive jamais

la revanche c'est fait alors ou est tu?

Commentaire

lood dis leur que c'ets moi le champion pour la comedie imorivisé avec des histoir a dormir debout

Commentaire

LOOD
              BONNE COMEDIENNE ça depends des fois pour tester on se crée des histoires av ma meilleure amie juste pour faire tourner en bourique notre meilleur ami et ça marche il avale nos histoires et la je dirrais oui quant je le veux je peux garder mon sang froid!!!
              sinon comedienne jenre double faces non... :22: pas du tout mais quant je vois une personne qui croit m'avoir la j'hesite pas a rentrer dans le jeu de la personne pour lui la tete
              amar.moi star pppef je me la pete jamais !!!
              ah oui tu parles de la dance ben c'est un fait en plus lood aussi est une prof beoucoup plus prof que moi
              alors amar a toi
              Dernière modification par la revanche, 26 octobre 2006, 01h17.
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

ça c'est vrai tu es le roi des hitoires à dormir debout

Commentaire

l'anne dernière j'arrete pas d'imaginé des scenarios pas possible pour faire peur à mes copines, au debur j'étais la seule mais après elles se sont prise au jeux on faisait des truc à plusieurs et sur tous elles ont éssaier de me pieger ce qui n'est pas arrivé

Commentaire

ah j avais pas vu que c etait un topique pour les news !
                    a vrai dire on a plus notre place par la...

vous genez pas pour nous continuez votre tchat...

Commentaire

non loa revanche lood est la reine de la danse kabyle !! quand elle danse elle produit de trisiti ! d'ou elle tire son energie pour crée autant de topic en un jour que adhrahr la fait en une semaine et le pire c'est quand elle danse en groupe elle poura alimenté le village de FA en entier c pour ca quand l'appele " lood trisiti aha aha aha..... allo trisiti " comme la chanson

Commentaire

ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la chanson trop belle mais elle veut rien dire
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Est-ce que vous trouvez que vous êtes bon comédien ? lood tout depend de ce que tu appelle un bon comedien tu sais
                          un bon acteur de cinema ?
                          un bon acteur de theatre ?
                          ou quelque un qui sait bien mentir ? ou une personne qui fait bien samblant
                          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

chuuuuuuuuuuuuuuuut amar ne donne pas mon secret, personne ne doit savoir à quoi je carbure

Commentaire

Chargement...
                            X