Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
on ne peut malheureusement pas changer qui que ce soit, mais chacun d'entre nous peut faire un travail sur lui méme pour essayer de voir les choses différemment...
ya pas de soucis zack je pense qu'on s'est mis daccord y'a des gens qu'il ne faut pas titiller les ercit et les paroles ne sont malheureusement interpreté de la meme maniere il n'y a aucune animausité dans ce que je dis
La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
des gens qu'il ne faut pas titiller les ercit et les paroles ne sont malheureusement interpreté de la meme maniere il n'y a aucune animausité dans ce que je dis
Au lieu de dire "gens " tu devrais dire Saltanan!!!
mais tu peux titiller autant que tu veux, je ne m'offusque pas!
Changer si on est convaincu que c'est pour s'améliorer, oui
Changer pour plaire ou pour mieux coller à l'image qu'on a de nous, non merci
Pour les autres, c'est pareil.
Quand on connais une personne, on souhaiterai qu'elle change, mais si cela ne viens pas d'elle même, il faut lacher l'affaire, c'est une perte de temps
Je crois que les enfants peuvent bien changer une personne, j'ai vu ça avec mon prof de physique: l'adoption de sa petite Louise l'a transformé d'un homme grincheux et dur en un vrai papa poule, c'était magnifique.
Pourquoi vouloir changer une personne à tout prix, on doit respecter et accepter chaque être tel qu'il est. Et pourquoi cela ne serait pas à nous de changer pour être en adéquation avec l'autre ? Par contre, on peut essayer de corriger certains traits de caractère, ou défauts, mais un changement radical me semble impossible.
toute personne est suceptible de changer ya des meurtrier qui se battent aujourd'hui contre la violence et ca vient du coeur. Apres la question est de savoir, veux-tu qu'il change à tes yeux? dans ce cas c peut-etre ton regard sur la personne qui doit changer
Heureusement que les personnes changent avec le temps, certaines en bien d'autres en mal
Pourquoi changer la personne ?
Pour qu'elle soit en adéquation avec quel idéal ? ... le tien ?
C'est donc du prêt à fréquenter que tu souhaites.
Le changement que tu souhaites opérer chez cette personne relève de ta seule perception des choses, ou d'une certaine logique immuable et propre à tous ?
Je sais une chose .. c'est qu'on n'a pas le droit de changer qui que ce soit. On conseille, on guide, on aiguille.
Si cette personne ne convient pas à ce à quoi on s'attend. On arrête les frais.
Accepter l'autre tel qu'il est, ou s'en écarter. Les choses sont simples.
je ne crois pas qu'on puisse changer radicalemnt ! quand on est con c'est pour la vie ! qu'on est immature ca peut changer mais à partir de 60 ans ce qui est trop tard à mon avis , quand on est méfiant et qu'on est péssimiste c'est possible ! mais tard dans la soirée ! quand on ne croit en rien , ni à l'amour , ni la sincérité , je ne pense pas qu'on pouisse changer ! il n'y a que les personnes vraies qui croient à ce qui n'est pas palpable !
Et si vous essayer de convaicre quelqu'un que l'amour éxiste et qu'il ne vous croit toujours ! alors n'insitez pas ! c'est peine perdue !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire