Annonce

Réduire
Aucune annonce.

peut on changer quelqu'un?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@eljemati

Et encore si tu as un minimum de principes, tu ne changes pas de partenaires comme de chemises (en tout cas je l'espère)!

Commentaire

la n'est pas le sujet tu n'es pas dans le contexte

je te le refais au ralenti!!

tant qu'a vouloir changer qqu'un autant changer de partenaire ....
      c pour cela qu'on ne se marie pas avec la premiere venue on ne veut pas avoir a la changer !!!
      Dernière modification par Eljemati, 26 octobre 2006, 09h57.
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

Genre moi pas comprendre, moi avoir besoin qu'on me parle au ralenti: merci Eljemati! de me redigerer vers le centre du débat, c'est vrai que j'ai tendance à digresser trés facilement.

c pour cela qu'on ne se marie pas avec la premiere venue on ne veut pas a avoir a la changer
        Par contre moi pas etre daccord avec cette raison: pourquoi pas? Etant musulmane, on pourrait penser que je respecte les preceptes de ma religion aveuglément, ce qui n'est pas le cas: je trouve ca parfaitement logique.
        C'est a force de remplir son CV (un trés bel euphémisme d'un de mes anciens amis d'école) de fréquentations plus ou moins saines qu'on se rend compte que la femme idéale n'existe pas: on ne fait que comparer avec l'ex ou le premier amour ou l'avant dernière petite amie: elles seront toutes différentes avec des défauts et des qualités. Je ne suis pas partisane du fait de butiner de fleurs en fleurs jusqu'a trouver sa rose.

Commentaire

Je ne suis pas partisane du fait de butiner de fleurs en fleurs jusqu'a trouver sa rose.

hors sujet

je te parle de rechercher une personne qui a les meme sensibilité que soi je ne vais pas me mettre avec qqu'un qui ne me convient pas et la forcer a me convenir !!!

et c pas du butinage si qqu'un te convient pas tu finis pas ta vie avec logique non ?
          c'est pour cela qu'avant de butiner quoi que ce soit tu apprends a connaitre la personne a savoir elle a les meme interet que toi dans tous les domaine que tu trouve primordial religion par exemple ...

Commentaire

@eljemati

j'arrete de discuter chui toujours hors sujet avec toi! On ne se comprend pas je crois, on n'est vraiment pas sur la meme longueur d'ondes pour ce sujet en tout cas! tant pis .. peut etre que sur d'autres, on arrivera a mieux se comprendre.
            Dernière modification par saltanan, 26 octobre 2006, 10h11.

Commentaire

salt & peper

suceptiblmes .......t'as vu je suis la preuve que tu ne peux pas changer ce que je pense ......

Commentaire

@Eljemati

Susceptible, moi?certainement pas avec des gens d'ici...mais là je vais encore sortir du sujet et tu vas encore m'envoyer un "hors sujet". Alors, le silence sera préférable...

Commentaire

Bien sûr que c'est possible... Les MEDIAS y arrivent très bien avec nos p'tites pommes!!! HAHAHA je suis mdrrrr

Commentaire

salt

il faut rester dans le sujet alors ..........
                    tu devie sur les gens qui cultive plusieur relation le sujet c'est est il possible de changer qqu'un.
                    je te le fait remarquer c'est tout si tu argumente sur le sujet y'a pas de soucis .... je suis comme la barre de "faire" meme a haute temperature je ne change pas

Commentaire

pepper

la seule chose qu'on peut changer c'est le ou la partenaire
                      Je me demandais bien qui avait écrit ça?

Commentaire

toi tu fait de la chek chouka avec ce que je dis

tant qu'a vouloir changer une personne autant changer de partenaire...
                        ceci est une image une expression (comme le sketche des inconnu)
                        deduction => impossible de changer qqu'un

toi tu me parle d'apiculture, je cherche pas a faire du miel mais juste a repondre a la question

Commentaire

J'arrive pas a lire entre les lignes et encore moins à déduire des images. Les seuls trucs que j'ai compris c'est tchouk chouka (parce que ca parle de nourriture et pour moi c'est toujours parlant) et ta deduction.Merci Eldjemati!!!C'est beaucoup plus clair maintenant: c'est de la margha pour moi maintenant.

Commentaire

voila c plus claire il faut juste expliquer longtemps

la je plaisante tu va te dire il me prend pour une h'mara ou koi

c'est du rigolage je te jure

Commentaire

@Eljemati

Tu me prends pour ce que tu veux: tes remarques me vont tout droit aux orteils des pieds pour être honnête, je ne m'offusquerais jamais des gens d'ici car je n'ai pas d'attaches particulières avec vous si ce n'est notre origine commune. Mais là on diverge encore: HORS SUJET!
                              Pardon pour l'initiateur de ce thread, je m'efface définitivement de ce thread!!! promis.. j'arrive pas à y tenir un fil conducteur.

Commentaire

AIE AIE AIE

oulalala le rigolage le deconnage c pas ton truc désolé comme dirait denisot

Commentaire

Chargement...
                                X