Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les défauts des hommes et des femmes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les défauts des hommes et des femmes

J'ai décidé de créer se topic,juste pour rigoler un peu et que se soit sympa,sans qu'il y ait pas des propos vulguère SVP,et que chacun dit se qu'il à dir sur les hommes ou es femmes .

Se que moi je trouve sur les femmes c'est:

Qu'elles sont bavardent,surtout au télephone (aloooooooo,je t'appelle de mon prtabl,nooooooooon c'est pas vraiiiii?????) lol
    Vous n'arrêter pas de vous regarder dans les miroires pour voir si vous êtes belle et aussi fair du leches vitrine avec les copines lol
    -vous vous la pèter souvent avec le dernier looby à la mode,et vous jalouser beaucoup sur les autres femmes sur leurs habilles.(tain,elle a pris un coup de vieu rho la lal la...)

-vous êtes jalouses lol,vous êtes vache entre vous,surtout quand vous ne vous entendez pas lol,vous êtes prétentieuse,vous parler fort,vous chercher a vous rendre intéressante lol,vous dépenser souvent votre argent en achetant des petites choses lol,vous vous ronger les ongles a raz,vous vous iquiéter pour rien du tout,vous êtes saoulante lol (il sieste sur le canapé Zzzzzzzzz),vous aimer pas les long trajet lol,vous êtes parfois étourdies,rancunnières, et surtout au niveau de la conduite automobile rhooooooooooo là là,c'est pas le top lol

Enfin,c'est se que je pensais des femmes surtout celle de françe,avant de rencontrer ma princesse lol,qui n'a pas ses défaults là lol.

Allez a vous maintenant homme et femme de trouver d'autre défaults lol,déchainez vous sur se sujeeeeeeeeeettttt.
    Dernière modification par nabilou, 26 octobre 2006, 01h18.

toi ton deéfaut c'est de generaliser sur les femmes!mais malheureusement beaucoup d'hommes de notre communeauté font de même...

Commentaire

toi ton deéfaut c'est de generaliser sur les femmes!mais malheureusement beaucoup d'hommes de notre communeauté font de même...
      Mais non pas du tout,c'est juste pour rigoler,j'ai bien dit hommes et femmes pourtant
      Dernière modification par nabilou, 25 octobre 2006, 23h44.

Commentaire

la conduite chez une femme , même si les statistiques disent le contraire !

Commentaire

Mais non pas du tout,c'est juste pour rigoler.
          Nan mais je ne t'en veux pas, tu n'as aucune raison de te justifier en disant que tu rigolais. Tu penses comme tu veux, et c'est ton droit. C'est juste pour pointer le fait que beaucoup de personnes utilisent ce genre de raccourcis réducteurs pour nous désigner.
          Je pense, malheureusement que cette image de la fille (surtout ses défauts) proviennent d'une base qui est elle, bien réelle.

Commentaire

Nan mais je ne t'en veux pas, tu n'as aucune raison de te justifier en disant que tu rigolais. Tu penses comme tu veux, et c'est ton droit. C'est juste pour pointer le fait que beaucoup de personnes utilisent ce genre de raccourcis réducteurs pour nous désigner.
            Je pense, malheureusement que cette image de la fille (surtout ses défauts) proviennent d'une base qui est elle, bien réelle.
            et toi tu t'identifie comment par rapport à cela lol?

Commentaire

C'est juste pour pointer le fait que beaucoup de personnes utilisent ce genre de raccourcis réducteurs pour nous désigner.
              Ouai mais souvent ceux qui pensent comme sa,ne sont pas mieu.
              Oui mais chaque personne est différente,et malgré les défault,se qui compte c'est qu'il y a dans le coeur.

Commentaire

par rapport a ce que tu as ecris, je veux bien te donner quelques facettes de ma personnalité (pour le reste, ca ne ragrde personne..en tout cas ici)
                Je suis bavarde au tel (mais surtout tout court, j'aime trop parler et c'est vrai que c'est un defaut car des fois je debite vraiment n'importe quoi)
                J'ai horreur de faire du lèche vitrine (beurk les magasins, mais des fois obligés pour acheter des vetements).
                Le miroir, je le regarde quasiment jamais.
                Jalouse, de qui des autres filles? pas du tout, vache avec les autres filles: j'aurais du mal parce que mes meilleures amies sont des filles et j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux: impossible que je leur fasse le moindre mal consciemment.
                Pretentieuse: pas du tout, parler fort: ca m'arrive mais comme tous quand ils font gronder,
                depenser mon argent dans des babioles: pas trop mon truc, je prefere le filer mon argent, il est beaucoup mieux utilisé.
                Conduite automobile: je suis un danger public au volant, je risque ma vie et celle de mes coincitoyens a chaque fois que je prend une voiture.

Ca te va?

Commentaire

Mdr,prétentieuse

Commentaire

J'ai horreur de faire du lèche vitrine (beurk les magasins, mais des fois obligés pour acheter des vetements).
                    Moi aussi j'ai horreur des lèches vitrines et fair le tour de la ville pour trouver quelque chose de moin cher

Commentaire

Chargement...
                    X