Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel ado vous avez été ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

intrépide, maline... bavarde
    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
    J'attends vos propositions ...

Commentaire

Une vraie peste...
      Infréquentable.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Super sportif malchanceux, globe trotter en auto stop à travers l'Europe pendant les vacances d'été, au temps où le passeport vert n'était pas synonyme de terrorisme.

Zacmako
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Guitare au dos musique et encore musique avec ampli a fond dans les caves sans oublier pétards, alcool et les femmes et je rêvais uniquement d’avoir ma guitare Fender Stratocaster, je ne l’ai pas encore et mes oreilles souffrent encore de cette période. Mais j’étais peace & love
          Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

Commentaire

impulsive, passionnée, dynamique, piplette, rêveuse, secrète, têtue, fière, maladroite, joyeuse, que de souvenirs

Commentaire

@ loodemila : je tente un de tes questionnaires...alors alors quelle ado j'ai été......euuuuuuuhhhh je dirais.....comment dire......effacé, timide, renfermé, dans un monde à part, invisible, et gentille, trééééé gentille, tro gentille!

voilà! ah ba c'été pa compliqué, j'vais ptétr faire les autres alor!

Commentaire

@wilaya: ils sont sympa mes questionnaires et pas trop difficiles

Commentaire

bachi !

peut étre que tu l'es toujours ! peste ! non wallah jrigole !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

Chargement...
                  X