Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
C'est la grève des trains, j'attends qu il y ait un train por moi donc je prends un petit café et non moi de ma table il y'a un gars dans la soixantaine de l'Équateur (sa voix porte) il a sorti ses cartes pour voir l'avenir de la coupe du monde ☺
Attention il m'a regardé il attend que je lui demande de voir mon avenir ! Mouahahahaha l peut y attendre longtemps !
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Chouetta, moi non mais j ai accompagné une amie une fois , elle avait une obssession, et j avis du mal a la convaincre..
Et puis des histoires entre cousines, on m a raconte ce qui se passe.. Ce que je deteste c est saharine, le comble que ces filles /ou garçons croient que c est permis le faite qu elle tombe amoureuse de quelqu un et pour attirer son attention elles n hesitent pas a aller voir un taleb
Une autre histoire c etait pendant une fete organise par un ami de fac, il a invite une jeune que personne ne connait, finalement c etait une chawafa.. Bizarre elle ne ressemblait pas aux autres chawafat..
Quand j ai pas aime elle m a dit, je sais pourquoi tu es en colere, je lui ai regardé, elle m a sortie une histoire tout faux.. J ai pas compris comment les autres lui ont trouve credible.. Parce qu ils veulent la croire?
Penthou : j aurai même peur d accompagner quelqu'un chez une chouafa, elles me font flipper !!!
Mdr pour les amoureux genre aime_moi bessif ! Et si l effet se dissipe ? J ai toujours pensé que c'était des conneries ce genre de choses. Mais les voyantes et les saharate ce n'est pas exactement le même domaine.
Pourquoi ton ami a invité une chouwafa ? Pour qu'elle choisisse sa future petite amie ?
Chouetta, justement ma copine etait khawafa, mais moi comme j y crois pas, c etait peut etre pour lui dire voila habeltini pour me ramener ici, regarde tous ces mensonges..
Non saharin c est la pire race.. Taleb et co.. Ils donnent des recettes a ce qu on m a raconté, est ce que ca marcheu pas? Je suis sure que c est plus un poison qu autre choseoeilfermé
En tout cas en y pensant mnt cellesqui m ont dit qu elle ont fait shour n ont pas eux ce qu elle voulaient
Haha l'yassmine c'est un chouwaf ça marche ici aussi ! D'ailleurs l est black normalement c'est une référence !
Y
J'aurais du lui demander si le train serait a l'heure !
Ma chouchoute !! Ba7 el Khir ! Cent pareil la chouwafa et la se7ara elles font pareil !
Le tout est de ne pas tomber dans cette folie de l'addiction, même si le désespoirs nous ronge mais il faut avouer que ça devient très populaire et même outre mer !
Plus je prends de l'âge plus la sorcellerie me fait peur mais je me do comme c'est l'œuvre du diable il ne faut pas y croire et avoir une force morale de titan pour parer a d'éventuels attaques de DArk Vador
Que la force soit avec nous
Dernière modification par Inata, 12 juin 2014, 08h30.
Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Penthou et finalement ta copine était satisfaite ou pas !? Les gens ne croient que ce qui les arrange.
Ninatou el sahara aussi lit l avenir ? en plus de donner des recettes magiques ? Mdr eh bien !
Les addicted ce sont les personnes fragiles et désespérées. Elles sont aveugles dans leur malheur :/ m'enfin ça peut être un bonheur si les recettes marchent non ? mais ça reste du chirk oeilfermé et au fond elles savent qu'elles sont obligées de tricher pour arriver à leur fin, c'est triste !
Moi je crois que la voyance comme a dit Penthou' ça peut être pour le fun mais la sorcellerie :22: Aweh dangereux comme domaine. Allah y3afina w iba3ed triqna ala triqhom.
Dans certains cas de désespoir et quand la science jette l'éponge , la voyance est un palliatif pour remonter le moral de certains malades qui songent au suicide suite à des chocs ,dont les plus courants pour les jeunes filles , la perte de son prince de réve futur
Ni voyance, ni astrologie, ni je sais quoi...oeilfermé
Seul Dieu connait ton destin...alors en tant que musulman, on doit pas rentrer dans ce genre de trucs" divinatoire" c'est hram !
C'est Lui qui détient les clés de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît.[ Sourate 6 – Verset 59 ]
«Nul de ceux qui sont dans les cieux et sur la terre ne connaît l'Inconnaissable, à part Allah.}
[ Sourate 27 – Verset 65 ]
La connaissance de l'Heure et du jour est auprès d'Allah ; et c'est Lui qui sait tout ! Et personne ne sait ce qu'il acquerra demain et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur. } [ Sourate 31 – Verset 34 ]
De même pour l'astrologie , ceux qui y croient ou en font usage et se disent croyant, sont complément à coté de la plaque!
Ils font plutôt partie des " mécréants" !!!oeilfermé
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
faut il croire n'est pas la question ..
puisqu'une croyance qu'elle qu'elle soit n'est basée sur rien de concret hormis notre perception personnel du monde
donc "faut il croire" dans le sens de " est on dans l'obligation de croire " est antinomique
car de falloir et de croire , l'un est objectif et réel , l'autre est subjectif et non réel...
mouiiii j'ai envie de chipoter ce soir ...
La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire