Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos conseils SVP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Prends un congé même sans solde et essaie cette nouvelle société.
    Franchement personne ne pourrait être à ta place. tu es le seul habilité à juger de ce qui te convient.
    Moi j'aurais préféré le travail le plus proche mais il y'a d'autres critères qui entrent en compte comme l'ancienneté, l'entourage, l'environnement du poste, la relation humaine...ect
    Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

    Commentaire


    • #17
      Je pense que pour s’épanouir dans un travail, il faut la conjonction de certains facteurs, tels que la compétence, l'organisation de l'entreprise et la rémunération.

      Sinon, je ne suis pas certain que prendre un congé, même sans solde, pour aller travailler dans une autre entrepise, n'est pas sans risque. Même si ça se passe en Algérie.

      Bonne continuation
      Formaté Algérien

      Commentaire


      • #18
        makanch scooter fi Alger pour nanas , si tu as un là où t'es, viens faire un tour avec , on va te suivre.. et tu vas être Inatou moulette le scooter li halet atrigue libanat al jazair
        Mallow
        Au moins avec le scooter elle peut se sauver ki yedjriw moraha pas comme le vélo !

        Ca me déprime, les mecs sont encore au niveau sol !

        Il y a des femmes en moto, j'en ai vu oeilfermé

        Capo ! Tu me déteste avoue !

        Bella ma caille ! Elle a dit qu'elle etait assistante
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          Ninatou

          Il y a des femmes en moto, j'en ai vu
          Ah bon?! wine hadi ... wahda flamya balak

          Commentaire


          • #20
            pour ma part aussi la meilleur chose c est de prendre un congé et d essayer cette nouvelle boite, car la première impression n est pas toujours la bonne, c été la meme chose pour moi

            et apres tu pourra décider car apres c que j ai vue t est alaise la ou tu travaille et ut te sent bien donc pour pesé le pour et le contre

            je préfre gacher 2h de route que gacher 8h au bureau
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

            Commentaire


            • #21
              Mallow

              Le plus important est que la wahda fi lemya existe donc pourquoi pas !

              On ne va pas faire comme les saoudiennes qui ne conduisent pas de voitures ba3da ! C'est un deux roues berk, juste un véhicule ! Certes tu ne peux pas porter de jupes mai c'est moins cher qu'une voiture.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                T'as raison Inatou!

                à nous les Harley Davidson!

                Commentaire


                • #23
                  Bonne route Mallow !

                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello hello,

                    Tu es sûre que ce n'est pas plutôt la crainte de devoir changer d'environnement qui t'inquiète le plus?
                    Moi perso je suivrais mon instinct mais en pesant le pour et le contre.
                    J'ai fait face à ce genre de situation, et j'ai choisi plus proche de chez moi car je me suis rendue compte au départ que j'avais peut du changement, peur que mon employeur soit pire etc...
                    Au final je me suis retrouvée avec de nouveaux collègues formidables...la directrice sympa mais pas ma pote et il y avait beaucoup de respect.
                    Alors essaye de bien te poser la question. Était-ce vraiment l'employeur qui ne semblait pas à la hauteur ou bien était-ce ta peur qui te parlait

                    Fait une liste et je suis d'accord avec Capo, prends 1 semaine pour tenter avec eux pour voir ce que ça donne et surtout pèse bien les avantages et inconvénients. Moi perso j'ai plus peur du changement côté boulot. Tant que je suis à l'aise et bien dans ce que je fais c'est ce qui compte surtout qu'au boulot tu y passes 90% de ton temps dans ta vie...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vous remercie mes amis d'avoir partagé avec mes vos opinions sur le sujet.

                      En fin de compte de compte je ne vais pas changer.
                      Apres avoir fait ma prière "El Istikhara", j'ai eu le sentiment d'être mal à l'aise avec mon choix de changer vers la Société la plus proche ( Mon subconscient connait il déjà la bonne décision?).

                      De par mon expérience, je me suis rendu compte que l'entourage professionnel (Le management en particulier) est aussi important que le salaire et la distance, c'est cet approche qui a prévalu .....Tel que je me connais j'ai tendance à me "rebellé" sur mes Managers si jamais je sentais que le courant ne passe pas , et je n'ai pas envi de travailler dans un climat de conflits.

                      J'ai pu géré le problème de transport pendant plusieurs mois donc je le surmonterai bien pour les prochains mois a venir, en attendant de trouver une opportunité intéressante.

                      Merci encore une fois !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Super et tu as bien fait de faire cette prière de conseil
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #27
                          super tant mieux le plus imoprtant c est de se sentir a alaise car comme je t est dit veut mieux galérer quelque heurs pendant le trajet et que de passer toute la journée mal alaise

                          bonne courage pour la suite
                          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X