Wendy merci pour ta remarque non constructive.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astrologie et personnalité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par charifOn est ce qu'on décide d’être ......
Envoyé par charifL'homme a le libre arbitre ...
Envoyé par charifSi on a une faible personnalité c'est pas la faute de Mr Jupiter mais seulement parce qu'on a décidé d’être faible...
Envoyé par charifFaut juste avoir confiance en soi ....
Commentaire
-
Envoyé par InataFarasha
Effectivement, ce ne sont pas des sciences exactes ou dures ; peut être qu un jour ils se verront attribué cette propriété !
Le fait est que dés lors qu'on dit "astrologie" on ne nous écoute plus on ne nous lit plus, les gens font fi des arguments logiques, ils font des commentaires comme celui de Wendy, empreints de moquerie.
Ne parlons pas des gens encore plus fermés d'esprit comme ceux qui croient encore que c'est un mythe que l'Homme soit parti sur la lune.
Commentaire
-
Eight
Wendy merci pour ta remarque non constructive.Phileas merci pour ta remarque non constructive.Le fait est que dés lors qu'on dit "astrologie" on ne nous écoute plus on ne nous lit plus, les gens font fi des arguments logiques, ils font des commentaires comme celui de Wendy, empreints de moquerie.
Commentaire
-
Wendy si tu trouve ton premier commentaire constructif, voire même ce deuxième, j'aimerai bien savoir en quoi il l'est. Pour ce qui est de ne pas être de mon avis, il y a un exemple de personne qui est constructive => farashatun. Elle débat, expose sa façon de pensée et la confronte à la mienne. Tandis qu tu te contente de te moquer. Si c'est ta façon de débattre, alors débattre avec toi ne m'intéresse pas.
Commentaire
-
Capo, qu'il soit poisson ou taureau ou balance, ça aurait été pareil:
il aurait lu tous le bla bla sur les taureau (ou balance), il aurait trouvé des trucs super vrai qu'il aurait mis en gras, d'autre un peu moins qu'il aurait mis en italique et voilà: en fait c'est toujours la même chose, quelque soit le signe tu trouves des descriptions qui te font dire "ah ouais c'est trop vrai ça!".
Commentaire
-
Envoyé par WendyCapo, qu'il soit poisson ou taureau ou balance, ça aurait été pareil:
il aurait lu tous le bla bla sur les taureau (ou balance), il aurait trouvé des trucs super vrai qu'il aurait mis en gras, d'autre un peu moins qu'il aurait mis en italique et voilà: en fait c'est toujours la même chose, quelque soit le signe tu trouves des descriptions qui te font dire "ah ouais c'est trop vrai ça!".
Commentaire
-
Envoyé par WendyJe résume ma pensée en une phrase, qui se veut aussi intéressante qu'on long discours....c'est juste que ça ne plait pas....
Commentaire
Commentaire