Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astrologie et personnalité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est toi qu'elle veut, c'est juste qu'elle ne sait pas si tu esquives parce que tu ne veux pas ou c'est parce que tu as peur qu'elle soit prise dans quelques jours. Il suffirait de que tu lui dise awidh a dd hamlaghkem attas attas ayamchichiw

Commentaire

• Eight il essaye de me caser
      Capo exactement un jour inchallah...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

• Commentaire

• Amchichiw ???

Commentaire

• dd1 : mon chaton.

Commentaire

• Oui j'avais compris mais moi amchiche non non

Puis il est peut être pas kabyle il a peut être pas compris

Commentaire

• C'est un chaoui, et il n'a pas besoin de comprendre, il suffit qu'il le dise avec un accent un peu déformé et en y mettant du coeur pour que tu en tombes amoureuse. je ne cherche pas à donner des cours de amazigh mais à vous marier!

Commentaire

• Eight

La description du Verseau vient de toi

Les Verseaux ont souvent un don pour l'analyse du tempérament humain, particulièrement dans le champ de la psychologie.
                  On croit analyser DD .. mais c'est elle qui nous analyse

Commentaire

• Lol c'est comme ça que tu vois les choses
                    Tomber amoureux n'est pas chose simple mon ami

Capo that was my cover up

Commentaire

• DD

I blew it up

Sorry

Commentaire

• capo : aqchich, Je n'ai pas compris pour la description du verseau

dd1 : il suffit qu'une femme soit musulmane qu'elle sache où se trouve mon coeur et qu'elle pose doucement la main dessus, et j'en tomberai amoureux.

Commentaire

• Yes you did oeilfermé

Eight, faut protéger son cœur aussi et ne pas tomber amoureux facilement la déception peut faire très mal mais inchallah le kheir

Commentaire

• Eight

Pas grave
                            Tu veux te débarrasser de moi ?.. pas de soucis oeilfermé

DD .. si tu awidh je awidh

Commentaire

• DD1 : ma protection est simple, je l'ai rend introuvable. Et puis tu as lu le premier paragraphe dans ma description. c'est deja un défi d'être conscient de qui je suis, alors pour m'aimer et vouloir trouver mon coeur et le toucher...

Commentaire

• Awidh achou?

Les amis je vais dodo...je suis KO
                                Bonne nuit et à bientôt inchallah

Eight je comprends ce que tu veux dire mais moi je dis protect your heart first
                                Dernière modification par dd1, 10 juin 2014, 23h07.

Commentaire

Chargement...
                                X