Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Infidélité : Quels signes astrologiques sont les plus volages ?
Perso ça reste du shirk quand même, je ne suis pas une adpete de ces trucs, je me dis juste que si l'astrologie avait un quelconque rapport avec le caractère des gens, l'etude du caractère permettrait lui aussi de retrouver le signe astrologique. Or personne n'a réussi à passer ce test inverse.
Donner de l'importance a ces choses te font annuler tes prières ... Donc mieux vaut éviter .
Hello ma chère faracha (PS: je ne suis pas petite, lol)
Sur le fond je suis d'accord, après je me dit chacun sa foi, si tu ty tiens tu n'oubliera pas tes prières ce n'est pas un horoscope qui va t'éloigner de tes croyances, c'est mon humble avis
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
J'aurais pu dire ma grande .... c'est juste affectif.
Ce n'est pas une question d'oublier tes ptiere, c'est que celles ci ne sont pas acceptées par ton créateur
le Prophète a dit : « Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés». [Recueilli par Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (traduc. anglaise), vol.3, p. 1095, no. 3896) et Ibn Majah.]
Les atrologues sont des charlatans, des miserables parasites qui profitent ignoblement de la naivete de l ignorance mais surtout de la faiblesse des gens...c'est comme les voyants...
Y a aucun mal, j en ris encore aujourd'hui hui...et quand tu le vois tu lui donnerais le bon dieu sans confession.....une gueule d ange habité par un démon ! ..jusqu à draguer mes copines !!! Alors études astrologiques ....humhum
Y a aucun mal, j en ris encore aujourd'hui hui...et quand tu le vois tu lui donnerais le bon dieu sans confession.....une gueule d ange habité par un démon ! ..jusqu à draguer mes copines !!! Alors études astrologiques ....humhum
je sais que t'es pas le genre a se faire marcher sur les pieds...
There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire