Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infidélité : Quels signes astrologiques sont les plus volages ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Nou scootie.

Les sagittaires aiment bien tirer....des flèches.

Commentaire

Oui scootie, ils sont instable et aiment mettre la main sur tout
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonsoir ma petite debcha comment vas tu ?

Perso ça reste du shirk quand même, je ne suis pas une adpete de ces trucs, je me dis juste que si l'astrologie avait un quelconque rapport avec le caractère des gens, l'etude du caractère permettrait lui aussi de retrouver le signe astrologique. Or personne n'a réussi à passer ce test inverse.

Donner de l'importance a ces choses te font annuler tes prières ... Donc mieux vaut éviter .

Commentaire

Hello ma chère faracha (PS: je ne suis pas petite, lol)
          Sur le fond je suis d'accord, après je me dit chacun sa foi, si tu ty tiens tu n'oubliera pas tes prières ce n'est pas un horoscope qui va t'éloigner de tes croyances, c'est mon humble avis
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

J'aurais pu dire ma grande .... c'est juste affectif.

Ce n'est pas une question d'oublier tes ptiere, c'est que celles ci ne sont pas acceptées par ton créateur

le Prophète a dit : « Quiconque acquiert la connaissance d'une des branches de l'astrologie a acquis la connaissance d'une des branches de la magie. Plus il augmente son savoir en cette matière, plus il augmente ses péchés». [Recueilli par Abou Daoud (Sounan Abou Daoud (traduc. anglaise), vol.3, p. 1095, no. 3896) et Ibn Majah.]

Les atrologues sont des charlatans, des miserables parasites qui profitent ignoblement de la naivete de l ignorance mais surtout de la faiblesse des gens...c'est comme les voyants...

Commentaire

Je sais bien que c'est affectif
              Pourrais stp tu poster la version arabe de ce hadith?

Commentaire

Btet smata
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Les verseaux et les capricornes viennent clôturer le top 5 affichant respectivement 12% et 9% d'adhérents.
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

Louais...je n'y crois pas trop....j ai été mariée avec un vierge ...mais pas de tout soupçons.....Mr était et est tirs volage.....
                    Always on the sunny side.....

Commentaire

Louais...je n'y crois pas trop....j ai été mariée avec un vierge ...mais pas de tout soupçons.....Mr était et est tirs volage.....

dslé frieda...
                      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Born,

Y a aucun mal, j en ris encore aujourd'hui hui...et quand tu le vois tu lui donnerais le bon dieu sans confession.....une gueule d ange habité par un démon ! ..jusqu à draguer mes copines !!! Alors études astrologiques ....humhum
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

Je connais meme pas son signe astrologiqueoeilfermé

C est quoi vers la fin de juin?
                          ..... ish.

Commentaire

Born,

Y a aucun mal, j en ris encore aujourd'hui hui...et quand tu le vois tu lui donnerais le bon dieu sans confession.....une gueule d ange habité par un démon ! ..jusqu à draguer mes copines !!! Alors études astrologiques ....humhum

je sais que t'es pas le genre a se faire marcher sur les pieds...
                            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Frieda,

L'essentiel est son ascendant astrologique.
                              Il est peut être vierge avec un ascendant sagittaire.

Commentaire

ça renseigne sur les signes qui ont besoin de passer par un site de rencontres... les autres se débrouillent tout seuls !

Commentaire

Chargement...
                                X