Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mdr farito,
Sur un cheval (comme par chez moi) au bord d'un bateaux
La classe, je fais pousser une moustache et j'éclaterai el baroud partout dans la seine (avec les geste du jeunot de la vidéo qui fait tourner la carabine dans tout les sens ). De la tour effel et l'hotel de ville de Paris
La classe, je fais pousser une moustache et j'éclaterai el baroud partout dans la seine (avec les geste du jeunot de la vidéo qui fait tourner la carabine dans tout les sens ). De la tour effel et l'hotel de ville de Paris*
Là c'est le plan vigipirate que tu vas déclencher et tu aura forcément la classe m3a marine
Argaz j'ai compris, explique stp
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Oui penthy, c'est du vrai, t'as vu, elles sont bien accueillis leur mariees, efahmeha es le départ, youkelha essekti wela nekhrjek men la voiture yekoutlouk
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Quelle anarchie , ça me fait rappeler les rebelles libyens , franchement , les pays se civilisent et en algérie ça dégringole vers le bas .ça aurait été plus beau si les mariés s'exhibaient par exemple sur un cheval ou un chameau sans baroud ou bien un seul homme qui tire le baroud et non tout une armée (en plus ils n'ont même pas l'habit traditionnel : gandoura, chech ) , c'est plus sain , sans risque et plus propre que cette fumée de baroud et ce bruit .
Dernière modification par ACAPULCO, 08 juin 2014, 23h26.
Il ne faut pasde tout pour faireun monde. Il faut du bonheuret rien d'autre.
Commentaire