Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Enfin, oui je suis très sensible, je pleure souvent, de joie, de tristesse, en lisant un douaa ou en ecoutant un verset bien récité, en lisant aussi mes romans, en écoutant une chanson, dans les aéroports quand je quitte ceux que j'aime ou quand eux me quittent etc etc la liste est longue
Choco : Devant un film "..." quel film déjà que tu m avais conseillé une fois ??? J ai beau regarder et me concentrer et me mettre dans le truc et tout walou pas l'odeur d une larme, dam3a ma jateccccch
Anti ma cherie, c'est une autre histoire oeilfermé le film (si seulement) oeilfermé je t'ai dit que je l'ai revue et j'ai pleuré comme une gamine a la fin
je pleure pas souvent , je stocke et j'accumule , aprés suffit d'une goute d'eau pour que j'explose
ça fait du bien après coup ,jusqu'au prochain stockage
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Enfin, oui je suis très sensible, je pleure souvent, de joie, de tristesse, en lisant un douaa ou en ecoutant un verset bien récité, en lisant aussi mes romans, en écoutant une chanson, dans les aéroports quand je quitte ceux que j'aime ou quand eux me quittent etc etc la listeestlongue
Hada makan? C est rien.. tu as le coeur dur comme une pierreoeilfermé
Beaucoup de situations m'arrache des larmes. Surtout quand je vois des petits enfants de bas âge pleurer la perte d'un parent (Mère ou père) C'est atroce !!!
Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"
Acidou : bienvenue au club oeilfermé ana le film que Choco m a conseillé (Si seulement) boff.. Toujours la même histoire ces films à l eau de rose, ça ne me fait plus aucun effet. Une seule scène vers la fin m avait touchée (j irai pas jusqu à chialer) et juste parce que ça m a rappelé un souvenir. Sans plus !
Héhé Chou une fois j'ai fait voire à mes cousine en deux soirées consécutives "en pleine tempête" et "gladiateur" elles m'ont dit tu ne choisiras plus les films , wach bkaw
Commentaire