Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous la larme facile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fajito

Ohhhh les petites natures de FA. Les mecs doivent kiffer ce topic.
    j'adore !

cro mignon les larmes faciles

Commentaire

Trés un vrai crocRodile

Commentaire

Ce n'est pas vrai oeilfermé

Enfin, oui je suis très sensible, je pleure souvent, de joie, de tristesse, en lisant un douaa ou en ecoutant un verset bien récité, en lisant aussi mes romans, en écoutant une chanson, dans les aéroports quand je quitte ceux que j'aime ou quand eux me quittent etc etc la liste est longue

Commentaire

Choco : Devant un film "..." quel film déjà que tu m avais conseillé une fois ??? J ai beau regarder et me concentrer et me mettre dans le truc et tout walou pas l'odeur d une larme, dam3a ma jateccccch

Commentaire

Anti ma cherie, c'est une autre histoire oeilfermé le film (si seulement) oeilfermé je t'ai dit que je l'ai revue et j'ai pleuré comme une gamine a la fin

Commentaire

Alors là... Tu abuses

On l avait dit la même chose de Ps : I love you... Moui... Walou

Commentaire

je pleure pas souvent , je stocke et j'accumule , aprés suffit d'une goute d'eau pour que j'explose
                ça fait du bien après coup ,jusqu'au prochain stockage
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ya3ni j'ai beau être fleur bleue, mais kif kif, je n'ai jamais pleuré devant P.S I love you. Ca m'a même déplu
                  Dernière modification par Snowdrop, 04 juin 2014, 22h34.
                  Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Mdr tu me rassures Snow ! Idem j étais déçue...

Commentaire

Ce n'est pas vrai

Enfin, oui je suis très sensible, je pleure souvent, de joie, de tristesse, en lisant un douaa ou en ecoutant un verset bien récité, en lisant aussi mes romans, en écoutant une chanson, dans les aéroports quand je quitte ceux que j'aime ou quand eux me quittent etc etc la listeestlongue
                      Hada makan? C est rien.. tu as le coeur dur comme une pierreoeilfermé
                      ..... ish.

Commentaire

Bsr

Je n'ai pas la larme facile non.

Moi on m'a conseillé "à la recherche du bonheur" pour pleurer devant un film, mabkitch ....
                        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Beaucoup de situations m'arrache des larmes. Surtout quand je vois des petits enfants de bas âge pleurer la perte d'un parent (Mère ou père) C'est atroce !!!
                          Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Ça c'est triste oui Magellon !!

Acidou : bienvenue au club oeilfermé ana le film que Choco m a conseillé (Si seulement) boff.. Toujours la même histoire ces films à l eau de rose, ça ne me fait plus aucun effet. Une seule scène vers la fin m avait touchée (j irai pas jusqu à chialer) et juste parce que ça m a rappelé un souvenir. Sans plus !

Commentaire

Tout ce qui se passe dans le monde. Chaque jour est atroce.. tres triste et impossible de reste insensible devant tout ca...
                              ..... ish.

Commentaire

Héhé Chou une fois j'ai fait voire à mes cousine en deux soirées consécutives "en pleine tempête" et "gladiateur" elles m'ont dit tu ne choisiras plus les films , wach bkaw
                                عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

Commentaire

Chargement...