Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous la larme facile?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frieda... Je nous découvre pas mal de points en commun en effet !

je pleure, comme je ris....
    Encore une pleureuse j ose espérer que tu ris beaucoup.
    Ta phrase me rappelle la chanson de. France Gall... Si maman si...

Quant à moi... Aux larmes, je préfère les sourires...

Cruella : trop tard c'est inscrit black sur white
    Avoir les larmes aux yeux facilement je le conçois... Mais pas au point de pleurer pour un oui pour un non oeilfermé

Commentaire

la chouette, je pensais à elle quand j'ai écris ça

mais pas autant qu'elle non plus...

et je ris beaucoup
      du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

pouh là ! suis une grande émotive... ça bouillonne à l'intérieur , je ris , je pleure , je tempête... à l'intérieur un vrai torrent émotionnel
        ça m'fatigue !!!
        et quand je suis trop fatiguée
        paf ! ça sort à l'extérieur ... et là ...les autres font une drôle de tête de voir à quel point ça vibre ... parce que je ne donne pas à voir souvent ... j'maitriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iise à moooooooooooooort
        sauf quand ça fissure...
        alors là
        ça chouine
        devant un tableau
        en écoutant une musique
        rien qu'en repensant à quelque chose
        devant des situations concrètes
        ouinnnnnnnnnnnnnnn
        ( bébé va !:22:)
        pfiffff
        mais comme ça m'fatigue encore plus de pleurer, je transforme ça ou en colère active ou en création projet...

en gros mon fonctionnement ...
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Joyna t'es un feu d'artifice d'émotions quoi ...

Commentaire

Bonsoir

Ohhhh les petites natures de FA. Les mecs doivent kiffer ce topic.

Commentaire

bin oui !...et je vis ça bien c'est très créatif
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Et toi Fajou !!! On veut tout savoir

Commentaire

...Snow, ben voilà, tu viens d'ouvrir un club et me voilà moi aussi...plus chialeuse que moi tu meurs... mais je vous rassure j'adore rire
                  ...ma sensibilité me gêne énormément...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir

Je ne pleure pas facilement, des fois les larmes me montent aux yeux sans sortir ca reste bloque dans les coins..

Meme quand je pleure c est silencieusement, en me cachant quelque part..

Wow je viens de penser que ca fait longtemps que je n ai pas pleure ni vu quelqu un pleurer.. (A part quand mon fils pleurniche)

J avoue que ca fait du bien, mieux que de se laisser appraitre forte
                    ..... ish.

Commentaire

Et toi Fajou !!! On veut tout savoir

Loul! les larmes non! Je pense que dieu seul sait pourquoi les hommes ont cette caractéristique. Parfois j'avais honte devant tout ces décès rien ne sortait.
                      Les deux fois où mon coeur était déchiré c'est quitter la famille jeune et surtout ma soeur très proche de moi qui chialait et sans cesse. là c'était une déchirure à l’instantané. Très marquante.

Commentaire

Hi Pent

En début d'année, un père se présente à moi pour m'annoncer le décès de son fils (19 ans), qui était dans mes effectifs. J'ai quitté mon bureau, pendant un bon 1/4 heure, j'étais dans l'incapacité de regarder le père en face.

Je gérais mieux la question de la mort avant.

../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Penthy

Le mieux c'est d'évacuer dans ton coin comme beaucoup de femmes Algériennes courageurses. J'ai vu des scènes, j'avais admiré cette force de retenir et d'être tellement fier que même étant femme, elle veut rien laisser apparaitre.

Commentaire

Penthou... T as pas les larmes qui sortent en coupant l oignon ? Ça suffit.
                            Sinon... Aweh yakdeb alik je préfère rester forte... Ça m énerve les situations où je n arrive pas à me contrôler...

Fajou : c'est touchant ! Je pense que c'est le cas de la majorité des hommes. Mais un homme aussi pleure (en cachette ou pas) quand il est très très touché.

Commentaire

Oh l Impre' tu connais le jeune en question ? Allah yarhmou.
                              Je gérais mieux la question de la mort avant.
                              Je crois qu en prenant de l âge on devient plus émotifs :/

Commentaire

LaChouetta dure a l'extérieur et fondant a l'intérieur comme un chocobon...oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X