Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sardine hors de prix à Boumerdès!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la cote algerienne fait environ 1160 km et est depourvue de plateau continental consequent qui aurait pu creer une abondance de poissons

    une prise de conscience commence a poindre le bout du nez par le secteur de la peche.
    le respect du repos biologique du poisson en instaurant et c une premiere un salaire aux marins pour la periode allant de juin a septembre

    esperant que cela ne soit pas des paroles en l air et que les gardes-cote fassent leurs travail de surveillance et de repression
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32
      solas,

      t as encore de l espoir ? Ce pays est corrompu jusqu à la moelle !
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #33
        350 da chez moi ce matin oeilfermé

        pourtant il a ni vent ni walou normalement il devrait avoir du poisson les chalutiers pouvait sortir en mer

        Commentaire


        • #34
          Et pourtant, c'était le poisson du pauvre avant.

          Commentaire


          • #35
            Et pourtant, c'était le poisson du pauvre avant


            il encaisse le pauvre...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #36
              solas,

              t as encore de l espoir ? Ce pays est corrompu jusqu à la moelle !
              l espoir je l ai perdu le jour ou les algeriens ont vote por un projet obscurentiste
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Nassim
                Quelle est la longueur des côtes algériennes d'après toi?! J'ai cité un chiffre repris de Wikipedia sur la longueur des côtes par pays. Selon la méthode de calcul de la longueur utilisée, cette dernière varie. Elle est par exemple de 998 km selon CIA World FactBook et de 1557 km selon World Resources Institute.
                C'est étonnant de recourir à Wikipedia pour chercher la longueur des côtés algériennes. Tu es bien placé pour savoir que les infos de Wiki ne sont pas fiables. Je peux l'instant changer la surface de l'Algérie de plus de 2 millions de Km2 à seulement une dizaine de Km2. Est-ce que tu vas prendre cette info pour une parole "biblique"? Non.

                Mais ce dont tu as raison est peu importe cette longueur, le problème de la cherté des poissons en Algérie est ailleurs.

                Ceci étant dit, je n'ai pas lu un seul argument qui expliquerait cette situation sauf à dénoncer l'incompétence des dirigeants algériens éternels responsables de la médiocrité algérienne.

                Commentaire

                Chargement...
                X