Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel geste êtes-vous prêts à faire pour notre planète ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et le pire c'est que pr recyclé il faut depenser de l'nrj dc créer des dechets

Commentaire

Kabyle Eddy

d'ou l'expression:tirer le diable par la queue!
      on fait avec..........

Commentaire

bonjour a tous

c'est vrai que la tendance est l'ecologie ces derniers temps, c'est trs In et on demande que les gens doivent faire des efforts et surtout en payant des ecotaxe, attaque à la poche as usual. pour moi c'est l'hipocrisie parce que les vrais pollueurs c'est les industry mais ont les touche pas parce qu'il sont puissants et intouchable. savez vous que les usa par exemple c'est 5% de la population de la terre et il pollute 36% ?

donc moi je fais des efforts mais surement pas celui de rouler moins vite pour pas polluer zaama.

Commentaire

Kaby

Et le pire c'est que pr recyclé il faut depenser de l'nrj dc créer des dechets
          En fait, on sait faire des usines de retraitement qui produisent de l'énergie avec les déchets qui brûlent pour ensuite se servir de cette énergie pour recycler les produits recyclables!!!
          Mais ces usines coûtent très cher et peu de collectivités veulent investir pour l'avenir...
          Il en existe très peu en France... manque de volonté politique... c'est dommage!

Commentaire

Eddy : pour creer ces usine fo du déton, des camions etc... pour recycler 10kg de plastique on va utisier 10tonnes de béton , rendre imperméable tte une zone ce qui va assécher les nappes phréatique, les nuisances vont éloigner la faune, la flore va dépérir on aura plus d'air pour respirer

nan c un peu trop pessimiste mé c comme ca en gros!!

Moi jveux pas payer pour les autres Vive les USA qui pillent notre planète la polluent et refusent de signer les accords de Kyoto, ils sont trop fort c les meilleurs

Commentaire

Moi jveux pas payer pour les autres Vive les USA qui pillent notre planète la polluent et refusent de signer les accords de Kyoto, ils sont trop fort c les meilleurs
              Et pourtant, qu'est ce qu'on va payer pour eux!!!

Commentaire

Ce que je fais déjà :

Faire un bon tri des déchets ménagers

Garder les piles usagées (car polluantes) pour les mettre dans les collecteurs dans les grandes surfaces

Ne pas gaspiller l'eau est l'électricité (eteindres les veilles la nuit pas exemple)

Commentaire

je suis prete a tuer bush

Commentaire

Jte prete mon flingue Jamila si tu veux

Commentaire

les gisements de pétrole ailleurs que chez les arabes.

Commentaire

à recycler mes déchets
                        à me déplacer en vélo le plus possible
                        à ne pas dire systématiquement que c'est la faute du voisin si c'est pollué

Commentaire

- potager bio avec compost maison à partir des épluchures
                          - arrosage à l'eau de pluie
                          - tri des déchets
                          - économie de l'eau
                          - je n'achète que des produits en vrac tant que faire se peut pour éviter trop
                          d'emballages
                          - je vais à pied

et - vie commune avec un écolo pur et dur

Commentaire

je fait attention a ne pas fumer pour ne aps polluer je fait attention a ne rien je ter par terre comme poubele etc .....
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne jette jamais rien parterre! et je recycle!

Commentaire

Aidek mabrouk, la maman la plus heureuse au monde...

Moi aussi je recycle...
                                Je me recycle même moi-même tres souvent.
                                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Chargement...
                                X