Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Manga Enfin En Algerie!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Manga Enfin En Algerie!!!

salut tout le monde

j'ai une super nouvelle a vous annoncer les mangas(papiers) sont enfin arrivés chez nous et oui c'est bien vrai, il parait qu’a l'occasion du salon du livre qui se tiendra du 30 octobre au 10 novembre a la foire (les pins maritimes)une société algerienne a décider de s'aventurer en important pour la première fois en Algérie "Les Mangas" il semblerait qu'il ait un catalogue assez étoffé et très très varies,je crois qu'il y aurait Bleach, One piece ,GTO,DBZ ...des que j'aurais de nouveau titres je les posterai, en tout cas ça promet!!!

Pour ma part le rendez-vous et pris des l'ouverture ce lundi je suis a La Foire stand Manga, pour une fois qu'une "bonne" initiative est prise,y va y'avoir des stand devalisés cet années ça fait des siècles que je rêves de lire des mangas en vrai, vivement lundi !

Et bien ça pour une nouvelle ..... merci 6smail

Commentaire

c'est une bonne nouvelle, mais pour ceux qui ne peuvent se deplacer sur alger??!!! .....

Commentaire

eh bien pour ce qu'y peuvent pas ce deplacer sur Alger esperons que l'operation pendant la foire serait un succes comme ça on pourrait croire que la societe qui importe ferait dans la distribution sur tout le territoire nationale

Commentaire

ça serai bien qu'il viennent a oran comme je suis fan de mangas

Commentaire

pour ce qui sont pas sur alger faut attendre et voir comment ça se passe mais j'pense que ça va venir en libraire chez vous bientot ,mais pour les autres faut se ruees sur la foire il faut pas raté l'occasion moi je fais deja mais economie.

Commentaire

Ouais les mangas au bled enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Ouais les mangas au bled enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
                esperons la japan expo prochainement en Algerie Inchallah

Commentaire

La chance ><
                  Euh les prix?

Commentaire

Allez ont fait pression pour mettre le japonais à la place du Français

Commentaire

qu'il viennent en français apres c'est facile(oumba3d sahel) comme on dit, mais je suis partant pour faire une vrai japan expo en Algerie ça ça serait super d'autant qu'il y a vraiment une jeunesse fan de culture nippone.

Commentaire

la societe qui a importe le manga en Algerie s'appelle "BMPS diffusion" et j'pense qui aura aussi des BD (non japonaise) mais moi si y'a juste bleach Dgray man et MPD psycho sa sera mon eden

Commentaire

ça y est la foire a commencé! j'y etais aujourd'hui et ça se presice pour les manga, le stand manga/BMPS c'est au pavillon central annexe C1 (espace Angora) mais il n'ont pas encore exposé il m'ont expliqué que ça sera a partir de mardi ou mercredi.
                          Dernière modification par 6smail, 30 octobre 2006, 19h46.

Commentaire

je compte sur toi pour les details d'accord, pour savoir si ça vaut la peine de se deplacer!!

Commentaire

rien de nouveau a signalé aujourd'hui apart que j'ai localisé le stand il y'a quelques catalogues d'exposés mais pour les mangas faut encore attendre, des problemes de douanes a ce qui parait en tout cas des que y'aura du nouveau je poste, et vous aussi de votre cote si vous avez des infos vous nous dites, le stand manga est au pavillon principal annexe C1 (je confirme)

Commentaire

Chargement...
                              X