tres tres BONNE nouvelle, apres une longue attente les voila enfin je vous annonce sollanelement que les mangas en Algerie c'est reel, aujourd'hui ils sont arrives au stand Hachette manga-BMPS (annexe C1)...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Manga Enfin En Algerie!!!
Réduire
X
-
6smail ton enthousiame est super touchante, jespere que les exemplaires exposés seront a la hauteur de ton attente, bonne lecture« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
j'espere aussi mais j'pense que ça va largement depasser mes esperances on toutcas j'invite tout le monde a venir au moins jetter un coup d'oeil au stand les manga ces vraiment tou le monde je suis sur que vous allez trouver votre bonheur.
Commentaire
-
j'auré bien voullu mais là disons que c un peu trop loin pour moien toutcas j'espere que est pres de chez toi ya une bonne librairie avec de bons mangas je te conseille d'essayer tu vas plus t'empasser (ce conseil s'applique a tout le monde)
Commentaire
-
merci, en faite que connais les manga depuis un momment mon meilleur ami est dessinateur et asiatique alors on est a fond dedans depuis quelque tmps déjà mais moi pour ma part je préfére les regardé que les lire j'adore mon voisin totorro et le tombeau des luciolles allé bonne nuit au plaisir de te lire dans d'autre discussion« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
ENCORE D'AUTRES TITRES: fruits basket, nana,berserk bastard, trigun, getbackers, eye shield21 et ien d'autres dont j'arrive pas me rappellé(je suis sur que j'ai oublié leurs noms)
pour ceux qui ont vu le stand dites nous vos impressions, pour moi je doit dire que c'etait juste la "DJENNA" !!!
Commentaire
Commentaire