Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Alors pour el 3akda, ma grand mére qui est algéroise nous disait enwiw ou a3a9dou un bout de tissu, si le noeud s'ouvrir facilement c'est que el bou9ala tasdak si c difficilement alors tu peux oublier lol
Pour la bague je connais pas
allons y pour juillet
Dernière modification par absente, 27 mai 2014, 13h50.
لاش يا لالة التخمام رحمة الله واسعة و كبيرة لو كان جات بالكلام نتحدثو و نعطوك تدبيرة، بصح كلع شي بالمكتوب ويعيا و الخير يبان و تزول عليك الهموم و تروح الحيرة
Je relance le topic avec une nouvelle boqala et que je ne comprends pas à vrai dire si quelqu'un peut l'expliquer car je suis nulle dans ça et pourtant j'aime bien le jeu
زوج سبوعة متنافسين في كدية قالولي مالك يا البنية حاجتك بين الأحد و الإثنين راح تكون مقضية
Commentaire