Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plus gros ratés de la chirurgie esthétique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'espère qu'elles n'hésitent pas à faire connaître le nom de leur chirurgiens.
    ça m'étonnerais oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir sacrécoeur
      Je croise quelques ravagées par mon boulot, et ben elles sont tellement à côté de la plaque qu'elles aiment le résultat

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir bsibsa

        elles sont tellement à côté de la plaque qu'elles aiment le résultat
        Le résultat qu'on voit sur les photos postées ici ???

        Commentaire


        • #19
          Pas la totale comme sur les photos, mais avec au moins un truc de bien déformé sur le visage. Mais ils/elles vivent dans un monde peuplé de ces créatures, ils/elles n'ont plus pied dans la réalité... se rendent pas compte !

          Commentaire


          • #20
            vouloir rester jeune à ce prix C'est l'horreur!!
            Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              elles ont fait l’esthétique, elle avaient mal dans leur peur ,c'est vrai le résultat était médiocre, je pense qu'il faut les accepter comme elles sont , et je pense qu'elles peuvent excercer, evoluer , assister à des galas comme tous le monde, et visiter n'importe quel endroit ... enfin sauf le parc zoologique , y aura certainement des conflits !

              Commentaire


              • #22
                Bonsoir

                C'est souvent le résultat pour certains de vouloir ressembler à " Barbie ou Ken" ...
                Sauf que souvent la réalité et le résultat est tout autre chose...
                Je les plains pas du tout.. oeilfermé
                Faut savoir se dire " qu'une ride, un cheveu blanc , " ça peut être beau et savoir l'accepter..
                On peut pas être et avoir été...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

                Commentaire


                • #23
                  La première c'est la femme d'Antonio Banderas il me semble !!!

                  Et les mecs alors on montre pas ??

                  Un qui me choc quand je le vois c'est Mickey Rourke

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Yazou
                    excusez moi moi...
                    ça me tente vraiment de mettre ce smiley


                    ya yema 9elbi dar, surtout pour les dernières photos
                    Ton commentaire m a fait rire !!

                    Elle l a dit miss michelet... Âme sensible s abstenir !

                    Je suis choquée

                    Commentaire


                    • #25
                      ichabhou ta3 essah la rab3a ta3 sbah. je les plains, les pauvres.

                      Commentaire


                      • #26
                        les plus gros ratés de la chirurgie esthétique

                        Raté ou pas cette pratique de vouloir changer sa tête ou son corps et une tromperie sur la marchandise ....
                        Faux ou défaut chacun a son charme alors aller se camoufler derrière une chirurgie il faut vraiment avoir un grain


                        de beauté

                        Commentaire


                        • #27
                          Hawji ,wachi hada ?Et elles ont payé pour avoir cette tête ?!!!!
                          Me dites pas que la 2eme est la chanteuse Cher !!:22::22:
                          رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                          Commentaire


                          • #28
                            mam

                            Me dites pas que la 2eme est la chanteuse Cher
                            Non
                            c'est Pete Burns
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #29
                              j'espère pour eux qu'au moins ils se trouvent beaux.... ...:22:
                              ils ont l'air vu qu'ils se laissent photographier...tout sourire...

                              bon ... s'ils sont contents comme ça ... ils font les affaires des chirurgiens lifteurs

                              pis c'est bien pour nous aussi ... pas besoin d'aller au zoo
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • #30
                                Elle m'fait délirer la princesse espagnole (duchesse d'albe)
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X