Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence conjugale, deux poids deux mesures !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Violence conjugale, deux poids deux mesures !!

Tout est dans la vidéo :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

j'aurai probablement rigolé aussi.... ....comme un con...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Sexe faible, sexe fort.....donc on viendra moins facilment en aide aux hommes.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

Horizon Bonsoir

Les passants vont rapidement intervenir pour demander à l'homme d'arrêter. Dans le 2e extrait, les rôles sont inversés, c'est la femme qui va être violente. Mais cette fois-ci, aucune réaction des passants. Dans 40% des violences conjugales en Grande-Bretagne, l'homme serait la victime. Un spot de prévention réalisé par ManKind Initiative.
        Comme le dit dans le commentaire 40% des violences conjugales en Grande-Bretagne les victimes sont des Hommes ....

Quand a la réaction j'aurais réagis pareil car une femme c'est souvent sans défense et je me serais dit..."Il le mérite "

Commentaire

Horizon, c'est la saison des disputes,
          c'est le 7 eme sujet cette semaine ... remarque on a pas vu le printemps, un passage directe à l'été , une montée à 90 degrés
          Frieda
          Sexe faible, sexe fort....
          tu connais la chanson .. sex bombe sex bombe only sex bombe !

Commentaire

Les amis, si vous voulez éviter la vaisselle le soir, évitez ces femmes :

Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

Donc ,un homme ki reçoit des coups ..malicch
              une femme qui reçoit des coups ...c'est une meskine

yakhi la misère du cerveau
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Ca doit être dramatique :

Commentaire

j'y ai vu surtout de la solidarité féminine ....

ce sont les femmes qui ont réagit de suite pour la femme

pour l'homme aucun homme n'a dit quelque chose à part ricaner ( les femmes aussi d'ailleurs )
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Très très intéressant comme vidéo!
                    La violence faite aux hommes est un sujet tabou. Elle existe pourtant et bien plus qu'on ne le pense.
                    La violence n'est pas que physique, elle peut être psychologique et tout autant destructrice.
                    Rabaisser, humilier et dénigrer une personne, c'est aussi ça la violence.
                    kikoz un jour, koz toujours.

Commentaire

Chargement...
                    X