Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drole d'histoire tres etrange

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drole d'histoire tres etrange

Bonjour a tous , voila samedi soir je raccompagne ma copine en voiture 20 kms a faire sur une route départementale il est 2 heures du matin ,on as passer la soirée ensemble .
    Des le debut de cette route il y a un gros lievre au milieu de la chausser a droite , je m'arrete pour ne pas l'ecraser , il ne bouge pas , j'avance lentement pour le faire fuir , alors il avance aussi , je me deporte sur la gauche pour le dépasser , il se déporte aussi il se maintient toujours devant la voiture , j’éteins mes phares quelques minutes et quand je les rallume il est toujours là , j'avance et je monte jusqu a 60 km heures il est toujours devant a courir quand je stoppe il stoppe , cela a durer au moins trois quard d'heure , quelques voitures qui venez en face s'arreter pour regarder et puis reparter , il ne voulez pas me laisser passer , cela etais etrange sont comportement , l'idée me vient que dieu m'interdit cette route , alors je fit demie tour pour prendre un autre trajet .
    Quand penser vous .

Quand penser vous .
    on a pas entendu la version du lièvre. peut etre que c'est toi qui lui barré la route !
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

Quand penser vous .
      Que tu dois changer de copine

Commentaire

Je pense que t'étais sous l'emprise de l'alcool.

Commentaire

Bonjour

Galaxy t'es sérieux de nous demander d’interpréter une excusions nocturne à 2h du matin avec ta copine et la rencontre d'un lièvre ??

La seule explication c'est qu'il n'était pas incommodé par la présence de ta voiture et voulait simplement jouer avec toi. Bcp de gens font ce genre de rencontre, surtout la nuit, les animaux sauvages ont la fâcheuse habitude de rebrousser chemin, encore heureux que tu ne l'aies pas écrasé. Tu serais sortie de ta voiture et lui aurait fait peur il se serait barré en moins de 2.

Commentaire

Plus sérieusement, il jouait avec toi. N'aie pas peur.

Commentaire

la nuit appartient aux animaux, tu étais sur ton terrain, c'est lui qui te demandait de partir
              du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

Commentaire

s'il faisait froid, peut être qu'il recherchait la chaleur qui se dégageait de sous le capot de ta voiture, ou alors il voulait s'amuser.

heureusement pour toi que tu n'es pas tombé sur un autre lièvre après que t'ai fait demi tour, tu aurais interpreté ca comment si non?
                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Galaxy il est interdit de trainer avec une femme non halalise la nuit c'est haram il voulait la reprendreoeilfermé
                  Coucou ma swanita
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

debcha

c'est vrai, ils devaient pas trainer mais rester au chaud at home

Commentaire

Fajito c'est un signe de dieu c'est certain, la preuve il a bien cogite et nous a pendu ce topic ce matin
                      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Je pense que t'étais sous l'emprise de l'alcool.
                        Meilleure réponse

Commentaire

Fajito c'est un signe de dieu c'est certain, la preuve il a bien cogite et nous a pendu ce topic ce matin

Weld hram le lièvre. La fille devait le maudire.

Moi je serai descendu de la voiture et pris un caillou pour le faire fuir.

Commentaire

Bonjour à tous
                            J'avais un parent, Allah yarahmou qui lors d'un voyage rencontrait un lièvre sur son chemin, il annulait sur le champ son projet et retournait chez lui.
                            Il disait que rencontrer un lièvre ou un lapin lors d'un déplacement était un mauvais présage et un signe de ratage de tout ce qu'il pourrait initier mais par contre une rencontre avec un renard le rendait heureux et était pour lui un bon présage pour ses affaires et sa personne.
                            Ça vaut ce que ça vaut mais ta rencontre m'a rappelé cette vielle superstition et j'ai voulu la partager avec vous.

Commentaire

on a pas entendu la version du lièvre

Commentaire

Chargement...
                              X