Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les régimes sont-ils dangereux? La preuve par 5

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aime bien Tes menus khdiwedj
    Cest tres equilibre

    Commentaire


    • #17
      Bravo khdewej, j essaye de faire la meme chose, mais c est les sorties qui font que je ne suis pas cette methode..

      Par contre j ai commence un autre regime, et ca marche tres bien, je vous dirais combien j ai perdu (apres grossesse) mais pas mnt je ne me pese qu une fois par 3 moisoeilfermé

      Mon regime c est l eau, et l eau et l eau, boire beaucoup d eau pendant la journee, mais faut etre comme moi, toujours pas loin du petit coin..

      Le matin je prend deux verres d eau un peu tiede, avec des gouttes de citron, et je prend au moins un verre avant chaque repas, et quand je stresse j evite d aller manger quelque chose, je laisse toujours une petite bouteille d eau a cote de moi..

      Voila, je vous garantie que ca marche, parce que la je viens de laisser la moitie d une napolitaine sur la table a cafe dans un centre pour enfants.. Juste parce que je n avais plus de place
      ..... ish.

      Commentaire


      • #18
        Merci les filles.
        Régime sans prise de tête et sans culpabilité. J'ai jamais culpabilisé d'avoir mangé quelque chose, même quand j'ai grossi et je ne supporte pas l'idée et je ne me rattrape pas si j'ai mangé une pizza quatre fromages et un cheesecake. Au contraire, nahmed Rabbi.
        Le seul truc qui me manque, c'est le pain et le fromage, que je mangeais tous les jours sans restriction.

        Je crois que le mental joue beaucoup, bon courage à vous et tenez bon

        Commentaire


        • #19
          Penthy tres bonne astuce
          Moi c'est le the ou les pommes ca m'aide beaucoup

          Khdiwedj
          J'avais developpe une Incroyable dependance affective Pour le pain c'etait inconcevable de vivre sans, mais finalement je tiens le coup, dailleurs quand y'en a sur la table je ne Suis pas tentee

          Commentaire


          • #20
            le pain ne fait pas grossir, c'est ce que tu mets dedans ou dessus qui fait grossir...

            c'est bon le pain...
            du chaos naissent les étoiles - Charlie Chaplin

            Commentaire

            Chargement...
            X