Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Aidkoum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mistral

Mistral, tu m'étonnes!
    D'abord on dit aydek moubarek quand on s'adresse à une seule personne, sinon, c'est aydkoum moubarek.
    Ensuite, pour Océane, aujourd'hui est sûrement le30è jour de ramadan. Tu ne vas quand même pas l'obliger à jeûner 31 jours! c'est haram.
    Aydek mebouk à toi aussi

Commentaire

saha aidekoum

Commentaire

Ensuite, pour Océane, aujourd'hui est sûrement le30è jour de ramadan. Tu ne vas quand même pas l'obliger à jeûner 31 jours! c'est haram.
        Aydek mebouk à toi aussi
        T'en fais pas personne ne m'obligera pas ... Pour moi, c'est demain !

Saha Aïdak !
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

laari1

excuse moi pour la prononciation je fais partis des personnes qui parle l'arabe de travers et honnêtement je ne voulais pas obligé océane a jeuner 31 jours
          si pour oceane c'est demain je lui souhaite une bonne fête

Commentaire

calendrier islamic

Oceane t'es où pour qu'on puisse avoir une meilleure idée...merci

la grande révolution cette année est l'affirmation de l'ISNA (Islamic Society of North America) de suivre le calendrier scientifique et de donner les dates des événements islamique pour les prochaines années. Je suis absolument et à 200% avec eux. Pour moi (avis perso, priere de ne pas m'attaquer la dessus) je trouve honteux qu'en 2006, les chrétiens arrivent à envoyer des sondes avec une précision de l'ordre de la seconde dans l'espace sidéral et que nous les musulmans on arrive même pas à définir un calendrier lunaire...Alors pour moi l'aid c'est demain INCHALLAH.

Saha aidkouk kamel wlad et bnet bladi. je vous adore

Commentaire

Mistral

Merci ... Bonne fête à toi aussi
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Océane

bonne fête de l'aid
                et ne mange pas trop d'ours quand même...

Commentaire

mais non, Océane mangeras du mielle dans la baklawa et l'ours viendras demander sa aprt de miel

saha eidkum

Commentaire

la rechta a l'ours je me demande si c'est bon!
                    win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

Je n'ai encore aucune idée si c'est pour demain ou après demain, ici à Montréal...
                      Donc demain, pour moi, c'est jeûne, quitte à le rompre en cours de journée si j'apprends que c'est Aid...

Bonne et heureuse fête à tous et toutes...
                      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Merci Danielle !
                        L'ours ce sera pour après-demain. Demain, ce sera couscous, sauce blanche.

Commentaire

j'arrive Oceane
                          quelques heures de train et je suis là

Commentaire

D'avance, joyeuse et heureuse fête de l'Aid al fitr à tous les musulmans d'Algérie et du monde.

En Algérie, pour beaucoup de familles endeuillées par la perte d'un être cher (terrorisme...etc), le jour de l'Aid sera triste. A toutes ces familles, je présente mes condoléances les plus sincères. Qu'Allah vous soutienne et vous protège.

Commentaire

Saha aïdkoum

Bonne fête à tlm.....

Saha aïdek "Océane"

Commentaire

bonsoir
                                alors l'aid c'est demain ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X