Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Aidkoum Moubarek à ts, quel plaisir ce matin, d'entendre la priérre de l'aid résonné ds ts les coin de la ville, lahmi chéwek, j'oré tellement voulu partagé ce moment avec vs qui n'etes pas au bled.
Ds une demi heure on va partir faire la tournée de la famille, que j'adore ce moment, voir tte ma famille, mes cousins cousines, mes oncles, prier pr mes oncles qui sont mort cet été.
Je vs souhaite à ts, le bonheur d'étre en famille. H@
"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Aide Moubarek
takabla Allah mina wa minkoum wa ghafara lana wa lakoum
j'espère qu'on sera la pour laid prochain tous ansi que nos familel en pleine santé
et dans le bonheur
saha aidkoum a toutes et tous et koul âam ou entouma bkhir fi hyatkoum ou hyat hbabkoum et familliatkoum
j'aurais aimer etre à alger en ce moment ca me maque terriblement mais ca ne fait rien rabi ytouel fihyatna ou hyat waldina enchallah et nekhelfouha une autre fois
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)
quel belle matinée sur alger centre un soleil radieux à illuminer la ville et une brise douce caresse les gens qui s'embrassent à la sortie de la mosquée ... c'est une vision qui vous réchauffe le coeur ...... et vous laisse planer dans cet atmosphère .......
je vous embrasse tous .......
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
ici a bruxelles il fait gris et il pleu comme ils disent ici "ca drache" et un vent grave a te dechausser et si tu va embrasser quelqu'un il posera plainte contre toi reelement rien d'un aid si pas algerian tv de temps en temps
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)
c'est vrai que c'est jamais facile de passer les fêtes loins du pays ... mais ça fait plaisir de voir que vous garder le sens de l'humour ... saha aidekoum et j'espére que la cohésion au sein du "Algérien FA" vous apporte autant que "Algérien TV"
"Se réunir est un début ; rester
ensemble est un progrès ; travailler
ensemble est la réussite."
Henry Ford
Commentaire