Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saha Aidkoum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci

mais nous çà sera demain .................

alors patience............
    "Se réunir est un début ; rester
    ensemble est un progrès ; travailler
    ensemble est la réussite."
    Henry Ford

Commentaire

• Que ce soit aujourd'hui ou demain...pas grave...on le fêtera deux fois

PS : profitant du doute, vais demander à mon employeur deux jours de congés....aujourd'hui...et demain

Commentaire

• Aid mabrouk à tous (pour ceux dont c'est demain, je vous le souhaite en avance)
        Les roses poussent parmi les épines

Commentaire

• Aid Moubarek à tout les Musulmans .
          وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

• Saha aidkoum à tous
            te3idou dissaha oulahena

Commentaire

• Saha Aidkoum à tous! Inchallah kol 3am t3aydou bessaha w lehna!

Dernière modification par saryta, 23 octobre 2006, 13h02.
              Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

• je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête de l'aïd et aussi je voudrais partager ce moment avec toutes les personnes qui passe l'aïd loin de leurs famille
                pour ceux qui son sahimin aujourd'hui, je vous dit saha ftor com et bon fête pour demain

Commentaire

• Aïdekoum moubarek wa koul 3am wa antoum bikheir

TaqabalAllahou mina wa minkoum ssalah al-a3mal

Qu’Allah accepte notre jeûne, et qu’Il nous comble de Ses bienfaits, et nous compte parmi ces fidèles sincères, amine ajma'ine !!

Au plaisir ..
                  Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                  J'attends vos propositions ...

Commentaire

• SAHA AIDKOUM A TOUTE L HUMANITE MUSULMAN A TOUTES LES PERSONNES DU FORUM ICI CHAQU UN PAR VOTRE PRENOM TOUS UN PAR UN QUE JE CONNAISSE OU PAS VRAIMENT DU FOND DU COEUR JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DE LAID MOUBARAK Y DJI BEL SAHA WOUA EL NHA LEKOUBA EL AKHOUR INCHALLAH
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

• SAHA AIdkoummmmm

et saha ftourkem (pourceux qui jeunent )

Commentaire

• saha aidkoum ,taaydou bassaha wlahna
                        aujourd hui je suis triste j'aurai aimer passer l'aid fibladi entre ma famille ,mes amis et mes voisins
                        TWAHACHETE ELDJAZAIR
                        ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik

Commentaire

• aidkoum moubarak ...

saha aidkoum pour ceux qui fêtent aujourd'hui ....je souhaite qu'un jour tous les musulmans de la terre se mettent d'accord pour commencer et finir le ramadhan en même temps ...
                          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

Commentaire

• Eidkoum Moubarak à toutes et à tous (pour ceux qui le fêtent aujourd'hui)
                            Je vous souhaite la santé et beaucoup de bonheur !
                            La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

• aid mabrouk a tous
                              c'est l'occasion ou jamais de se reconcilier avec les autres....si vous avez un desacord avec quelqu'un de proche :allez courage c'est l'aid!!!
                              « Puis-je rendre ma vie
                              Semblable à une flûte de roseau
                              Simple et droite
                              Et toute remplie de musique »

Commentaire

• OK tamerlan, excuse-moi, vient dans mes bras qu'on se fasse la bise et qu'on oublie les problèmes qu'on a jamais eu...

Plus sérieux : Se réconcilier est très important même si ce n'est pas toujours facile. Faites-le tout comme vous avez jeuné.
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Chargement...
                                X