Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je vous souhaite a toutes et a tous une bonne fête de l'aïd et aussi je voudrais partager ce moment avec toutes les personnes qui passe l'aïd loin de leurs famille
pour ceux qui son sahimin aujourd'hui, je vous dit saha ftor com et bon fête pour demain
SAHA AIDKOUM A TOUTE L HUMANITE MUSULMAN A TOUTES LES PERSONNES DU FORUM ICI CHAQU UN PAR VOTRE PRENOM TOUS UN PAR UN QUE JE CONNAISSE OU PAS VRAIMENT DU FOND DU COEUR JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE DE LAID MOUBARAK Y DJI BEL SAHA WOUA EL NHA LEKOUBA EL AKHOUR INCHALLAH
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
saha aidkoum ,taaydou bassaha wlahna
aujourd hui je suis triste j'aurai aimer passer l'aid fibladi entre ma famille ,mes amis et mes voisins
TWAHACHETE ELDJAZAIR
ila anta abhar ana houta fik wa il anta adjnen ana warda fik wa ila anta athabni ana anmout aâlik
saha aidkoum pour ceux qui fêtent aujourd'hui ....je souhaite qu'un jour tous les musulmans de la terre se mettent d'accord pour commencer et finir le ramadhan en même temps ...
L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...
aid mabrouk a tous
c'est l'occasion ou jamais de se reconcilier avec les autres....si vous avez un desacord avec quelqu'un de proche :allez courage c'est l'aid!!!
« Puis-je rendre ma vie
Semblable à une flûte de roseau
Simple et droite
Et toute remplie de musique »
Commentaire