Si cette histoire est vraie, c'est grave. Se donner la mort pour ça!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Suicide par pendaison du régisseur du Consulat général à Lyon
Réduire
X
-
bSR
Dommage ...Il est le seul perdant et son suicide ne risque pas de réveiller des consciences malades !
Mais bon Le pauvre a du souffrir bcp .. Paix à son âme
En même temps je me dis si chaque personne Mahgoura (je ne trouve pas un mot plus explicite ) se suicide , qui s'opposera à l'injustice qui gangrène notre pays ? Qui restera pour faire face aux comportements mafieux qui font tous les jours des malheureux dans ce bled ?« Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE
Commentaire
-
se plaignait à ses collègues de la cabale qui a été montée contre lui et qui a eu pour finalité de le rappeler officiellement à Alger."N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
c'est malheureux d'en arriver au suicide à cause d'une connes et sa fille !Cela ne valait pas "une vie" quand même !L'Hogra wa3ra ,paix à son âme "rabi yerahmou wyaghferlou" et yssaber sa famille (une pensée particulière à sa femme) !رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا
Commentaire
-
Non ça n'a rien à avoir avec un éventuel rappel au pays !
Arrêtons les spéculations sans fondements, non il ns 'agit pas ça donc ayez au moins un peu de respect sa tombe n'a pas encore séchée !
Le bonhomme n'était ni un idiot, ni un faiblard et encore moins un lâche ! Il était parmi les personnes les plus respectées de son village, ses filles étaient sa fierté !
Celui qui veut jouer à l'enquêteur de service n'a qu'à prendre attache avec les services diplomatiques algériens et exiger des explications d'eux !
Mince alors, laissez au moins la famille faire son deuil sans à avoir à subir les spéculations farfelues !
Voici la réponse de sa fille au sujet de l'article :
Avant de rédiger un article sur une personne décédée ( Allah yerhmo mon héros ) je vous prie de bien écrire le Nom et prénom , Ayez des sources FIABLES ; surtout apprenez a respecter les proches . C'est pas trop demander ! Je suis et je resterai toujours fière de lui , fière d'être sa fille et de porter son nom , c'est comme ça que finissent les personnes HONNÊTES dans une société de mal sains . Y'a rebi arehmo w wesse3 3lih .
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
Commentaire