Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide par pendaison du régisseur du Consulat général à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si cette histoire est vraie, c'est grave. Se donner la mort pour ça!!!

Commentaire

Il est faible meskine. à sa place j'aurais rendu la vie noire à ces corrumpus. Mais bon reste à savoir s'il l'a fait à cause de ca.
      Pas à la tique ..

Commentaire

Que Dieu ait son âme. Au-delà du drame humain, ça fera passer l'envie à ceux qui voudront s'opposer à une injustice flagrante.

Commentaire

bSR

Dommage ...Il est le seul perdant et son suicide ne risque pas de réveiller des consciences malades !

Mais bon Le pauvre a du souffrir bcp .. Paix à son âme

En même temps je me dis si chaque personne Mahgoura (je ne trouve pas un mot plus explicite ) se suicide , qui s'opposera à l'injustice qui gangrène notre pays ? Qui restera pour faire face aux comportements mafieux qui font tous les jours des malheureux dans ce bled ?
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

se plaignait à ses collègues de la cabale qui a été montée contre lui et qui a eu pour finalité de le rappeler officiellement à Alger.
            j'espére qu'il s'est pas donné la mort ,juste pour cette raison !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space ..j ai pensé à ça aussi , j’espère que non :22:

Commentaire

Bonsoir

Il c'est peut etre pendu car il y a eu du chantage et que cela allais être divulguer car quand on se suicide c'est pour fuir quelque chose

Commentaire

préférer le suicide au retour au bled......je ne trouve quoi dire
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

c'est malheureux d'en arriver au suicide à cause d'une connes et sa fille !Cela ne valait pas "une vie" quand même !L'Hogra wa3ra ,paix à son âme "rabi yerahmou wyaghferlou" et yssaber sa famille (une pensée particulière à sa femme) !
                    رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

Commentaire

DocR

Seul Allah sait la vraie raison de son suicide

Mais c'est vrai , vu de loin ça parait inconcevable
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

bonsoir yazou

Space ..j ai pensé à ça aussi , j’espère que non
                        ce serait trop bête
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Non ça n'a rien à avoir avec un éventuel rappel au pays !

Arrêtons les spéculations sans fondements, non il ns 'agit pas ça donc ayez au moins un peu de respect sa tombe n'a pas encore séchée !

Le bonhomme n'était ni un idiot, ni un faiblard et encore moins un lâche ! Il était parmi les personnes les plus respectées de son village, ses filles étaient sa fierté !

Celui qui veut jouer à l'enquêteur de service n'a qu'à prendre attache avec les services diplomatiques algériens et exiger des explications d'eux !

Mince alors, laissez au moins la famille faire son deuil sans à avoir à subir les spéculations farfelues !

Voici la réponse de sa fille au sujet de l'article :
                          Avant de rédiger un article sur une personne décédée ( Allah yerhmo mon héros ) je vous prie de bien écrire le Nom et prénom , Ayez des sources FIABLES ; surtout apprenez a respecter les proches . C'est pas trop demander ! Je suis et je resterai toujours fière de lui , fière d'être sa fille et de porter son nom , c'est comme ça que finissent les personnes HONNÊTES dans une société de mal sains . Y'a rebi arehmo w wesse3 3lih .

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Que justice soit faite

J'éspère que tout ceux qui ont été à l'origne de cette hogra et à ces passe droit seront dégomés !!!!!!
                            Allah Yarrahmou !!!
                            Le Sage

Commentaire

Chargement...
                            X