Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suicide par pendaison du régisseur du Consulat général à Lyon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je viens de recevoir la visite d'une française qui m'a raconté ce qu'elle a enduré pour avoir son visa. C'est une honte , l'état de fonctionnement de nos consulats , les gens sont obligés de se lever tres tot , de faire la chaine , puis de découvrir que la photocopieuse est en panne , l'appareil photo aussi, des incompétents parachutés a la faveur de leur" piston"qui gueulent dans des micros , j'ai eu vraiment honte!

Paix a son ame!
    plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

les gens sont obligés de se lever tres tot , de faire la chaine , puis de découvrir que la photocopieuse est en panne , l'appareil photo aussi, des incompétents parachutés a la faveur de leur" piston"qui gueulent dans des micros , j'ai eu vraiment honte!
      Sans oublier le fameux makach essarf... on pourrait aller sur la Lune qu'on emmènerait avec nous cette fichue expression !

Commentaire

Allah arahmou pauvre Homme , je suis sur que meme avec cette tragedie , rien ne bougera .. ils vont tous baisser la tete pendant 1 mois et ils vont tous refaire leur Bizness comme si de rien .
        La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

Commentaire

Suicide par pendaison du régisseur du Consulat général à Lyon

Allah y rahmo
          la Hoggra dans tous ses états et sur que le dite secrétaire.....
          vas se dandiner comme si de rien n’était :22:

Commentaire

Quel drame

Punaise je viens de me rendre compte qu'il est de chez moi le bonhomme

Il sera inhumé aujourd'hui au village. Paix à son âme.

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Allah yarah'mou, c'est tellement triste d'en arriver là pour le travail, est ce que ça valait le coup ? il l aurait surement regretté s'il pouvait témoigner .. il vivait une dépression profonde c est claire..

je rejoins riskou, marbah walou , y a juste sa famille qui est dévastée maintenant ..les autres souris et ras vont continuer plus facilement ce qu'ils avaient préparé.
              Dernière modification par absente, 24 mai 2014, 14h45.

Commentaire

Paix à son âme, terrible,

Commentaire

Je suis d'accord avec toi yazou, mais quand on est au fond du gouffre impossible d'en sortir avec toute la volonté du monde, quand on est en souffrance il n y a qu'une seule solution la mort. Je trouve ça lâche et vraiment égoïste comme acte, parce qu'on pense avant tout a se libérer de son mal mais pas aux conséquences qui suivent .

Il est très difficile de faire le deuil et de se reconstruire après le suicide d'un proche.

Qu'Allah swt lui pardonne ses péchés aminé.

Commentaire

Bonjour jolie Farasha, tu sais le pire dans cette histoire, c est que ses proches vont se sentir comme si qu'ils ont échoué par rapport à lui.. , comme quand un enfant qui se suicide, le parent a l'impression qu'il n a pas su protéger son enfant.

mais aussi, comme j ai dit, il vivait une profonde dépression, il n'était pas bien dans sa peau, parceque il a fait ça sous l'emprise de la colère, de la hogra, il a voulu les punir en les laissant le découvrir la bas, et on peut imaginer comment une personne est physiquement lors d'une pondaison... mais je ne pense pas que c est cette secrétaire qui l'a découvert..

je trouve cela tres triste, parceque si il avait cherché de l'aide , ailleurs, avant de commettre le suicide, il serait probablement en vie, il aurait relativisé les choses, , et aurait peut etre fait la part de ce qui est réellement important de la vie , la vie, elle ferme sur toi des portes, mais d'autres s'ouvriront aussi, qui sait , peut etre qu'en quittant cet endroit pourri il aurait mieux vécu avant de faire ce qu'il pouvait pour rendre leur tache difficile.

ceci dit, une personne dépressive ne peut pas vraiment penser positif, il lui fallait de l'aide, maintenant c'est trop tard

ps. non ma cherie, la seule solution n'est pas la mort quand on est au bout du gouffre, la vie est ainsi faite, elle nous fait tomber mais on doit se lever quitte à faire vibrer la terre, il y a bien des gens qui ont pensé au suicide lors de grosses pertes émotionnelles ou matérielles sans pour autant le commettre

Allah yaghfer'lou we yerahmou.
                    Dernière modification par absente, 24 mai 2014, 15h08.

Commentaire

Pour arracher un sourire à un administrateur la bas, il faut utiliser une clé-molette solide !!
                      je ne saurais mieux dire, n en parlons pas des pieds sur le bureau, des mégots qui jonchaient le sol etc etc
                      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Bien sur yazou que c'est de loin la pire des solutions, je te parlais pour les gens qui sont en détresse, en grande souffrance psychologique le suicide reste pour eux l'espoir de ceux qui n'en ont plus. Nous sommes tous différents dans la capacités a supporter les épreuves, y en a qui s'en sortent bien et d'autres trop fragiles meme en étant aidé.

Commentaire

Farasha

ah... tu m'as inquiété un moment

Commentaire

mdrr je suis pas suicidaire yazou, j'aime trop la vie ... Et je crains trop mon créateur.

Merci de t'être inquiété

Commentaire

tu me renvoies contente de te lire bien positive

bonne journée

Commentaire

A toi aussi yazou

Commentaire

Chargement...
                                X