Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment rendre votre mari/femme heureux(se)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cavia beh tu l a mieu compris alors ta maman elle a raison faut que j essaye hehehehe
    mais tu sais quand on ne se lave pas on ne se change jamais ses habille on ne se brosse pas les dents meme si on se parfume avec du chanel on puee
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam;je te promets que te lire est un pur bonheur
      la revanhce te lire aussi c est pareil merci pour tout ce qui aime lire les sujets que j ouvre et mes interventions beaucoup m on dit que c etait appreciable

oui ces gens la faut les emprisoner parce que il polue l air
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Damlagul

t'imagines l'odeur si on les emprisonne tous ensemble?

Commentaire

Danielle alors la j avais pas penser au gardiens du prisons ils ne vont pas supporter a mon avis faut les condamne a se laver de force

Commentaire

juste une parenthèse qui me tient à coeur

il y a des gens qui vivent dans la rue ou qui dorment dans leur voiture parce qu'ils ne peuvent pas se payer de loyer et encore moins prendre une douche ...

ils puent c'est indéniable...

ce n'est pas une raison pour passer à côté sans les regarder, ni sans leur parler ..

la dignité, ce n'est pas chanel n° 5 !

Commentaire

joce non ca se sont des cas exeptionnel efectivement que chanel 5 c est pas une dignite d ailleur j en ai jamais utiliser
              mais y a des gens comme j ai donner l exemple ils sont salle parce que ils le desir ils ont de l eau chaude chez eu un endroit normal pour habiter mais juste par paresse ils ne se douche pas

Commentaire

Je vous signal que toute personne qui entre en prison, a droit a une douche

obligatoire, en fait, à l'arrivée, avant d'aller en cellule.

Sinon, elle passerait un "sale 1/4 d'heure" avec les autres détenus.

Commentaire

pour l'instant, la saleté n'est pas encore un délit

ouf

ah Damlagul, t'es unique

Commentaire

danielle merci tous le monde est unique sur la terre heureusement

Commentaire

faut dire que chanel n°5 c'est mieux que poubelle n°5!
                      Les gens qui se lavent pas par choix c'est pas la meme chose!
                      damlagul tes amis ca les derange pas de puer??ils reagissent pas quand tu leur fais la remarque!
                      win ze yes need ze no to win again ze no

Commentaire

joce;chanel n5 EST UNE D'une puanteure incroyable
                        JE HAIS SON ODEUR je trouve que c'est l'accumulation de plusieurs eaux de colognes et d'un reste de parfum melangé avec de l'eau!!!
                        quant aux sans abris je leurs reponds toujours avec un sourire ce qui les etonnent toujours .;;;;;;;;
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

cavia non ils aimes leur salete d ailleur c est les seul de mon entourage les autres que je connait ils sont hiperpropre
                          l un d eu meme g......il a vecu en cooncubinage avec une femme il s est fait virer a cause son odeur
                          les trois se sont virer a plusieur fois de leur lieu de travaille

Commentaire

le topic ne concerne pas les sans abri, ces victimes de l'égoïsme du monde moderne

s'ils sentent mauvais , que personne n'oublie que c'est là l'odeur de la mauvaise conscience qu'on devrait tous avoir
                            elle devrait encore être plus forte et insupportable : on se leverait peut-être enfin pour réagir contre les injustices au lieu de courber l'échine

mais Damlagul a déjà fait la précision

Commentaire

effectivement danielle tu as raison le topic concerne les gens qui veulent rendre heureux leur epouxx ou epouse
                              et pour rendre heureux son partenaire franchement etre metrosexuel c est pas mal de temps en temps
                              surtout pour la femme parce que quand on parle de cosmetique mode manicure ou autre c est surtout pour la femme
                              biensur evidement que l homme aussi

Commentaire

par principe

je suis d'accord avec ceux qui deteste la saleté, et franchement je ne savais pas que ca existent encore des gens qui sont sale, mais bon, la phobie de l'eau existe et les psy aussi pour se soigner
                                mais pour revenir au sujet du topic qui est rendre heureux son epoux ou epouse ,on sais tous que c'est pas evidant, et que ca demande de grands efforts, mais franchement ca vaud le coup, ya pas mieux que la paix sinon au tant qu'algeriens, on se bouffent a la preumiere occasion et ca tourne plus facilement a la tristesse que le bonheur, et pour les comandement qui ons etait posté au preumiers poste, je les trouvent tres interessante quoi que ya des trucs qui sont pas vraiment importants a mon avis mais en gros c'est le partage et ce qui est important, pour ce qui conserne serer la main de sa femme je vous assure que ca m'arrive en rigolant avec ma femme en entrant a la maison je lui dit " bonjour madame" en lui serant la main ca fait partir de l'humour pour moi, mais croyez moi que personne ne se limite a serer uniquement la main de sa femme en entrant sinon elle te met du poison dans ta soupe au 3 eme jour lol
                                je voulais aussi insister sur le fait qu'on est au moi de ramadan et la santé de notre bonheur est touchée nous les algeriens, au moindre bruit tu sort tes dents lol, pour ce qui me conserne ma femme est belge et ca fait des années qu'elle essai de me comprendre pour ce cas là precis, mais elle n'arrive pas encore, mais je l'encourage toujour pour qu'elle perd pas espoir la pauvre
                                merci a tous et saha ftourkoum
                                Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort (Nietzsche)

Commentaire

Chargement...
                                X