Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour ou contre la fessée ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes vous pour ou contre la fessée ?

Etes vous pour ou contre la fessée ?
    je parle de l education des enfants la hehehe
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

la fessée ?
    ah ca la fessée j'en ai recu plein de la part de ma chere mere quand j'etais petit

Commentaire

T-Hamza dans ton education ca a changer quoi d en recevoir beaucoup moi j en ai jamais recu meme quand j etait a la maternelle
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

T-Hamza dans ton education ca a changer quoi d en recevoir beaucoup
        ben pour moi ca n'a pratiquement rien changer.

moi j en ai jamais recu meme quand j etait a la maternelle
        Tant mieux pour toi

Commentaire

non je ne suis pas contre une bonne ptite féssée ( modérée biensure ) c'est un bon moyen de corriger sans faire trop mal

Commentaire

spy_k deux jour avant j ai lu un magasine chez une fille qui disait que la fessee peut faire des trouble psychologique a l enfant surtout si elle est deculotee en faite c est pour ca que j ai eu l idee de poser cette question

Commentaire

spy_k deux jour avant j ai lu un magasine chez une fille qui disait que la fessee peut faire des trouble psychologique a l enfant surtout si elle est deculotee en faite c est pour ca que j ai eu l idee de poser cette question
              Damlagul, ne croit surtout pas a ça car ce sont que des conneries.

Commentaire

hamza je suis daccor avec toi haha une petite correction ca ne fait pas de mal mais deculote je trouve moi aussi un peu ridiculisant pour l enfant
                ya pas des parents ici qui peut repondre ?

Commentaire

je suis tout a fait pour une petite fessé, souvent les parents ne la donne alors les enfants sont intenables

Commentaire

Comme disait ma mere quand j'etais gamin :"Les coups de pied au derriere n'ont jamais fait de mal a personne"

Commentaire

damlagul

j'ai bien dis "petite féssée" mais de la à deculotter l'enfant :22: ça devient une toute autre chose et c'est vrai que ça peut causer des traumatismes psychologiques

Commentaire

je suis pour une fessé mais juste se quil faut pour montrer a l'enfant que se quil a fait c'est pas bien !! voila en tout c'est une fessée moderé mais si on m'enerve je chnage la fessé contre autre chose je dirais pas koi !!

Commentaire

laissons la psy et la philosophie aux autre car la fessé na jamais tuer ni ridiculisé personne moi j'en ai reçu plein et sa ma ni traumatisé ni rein de tous les connerie des psy que j'ai pus lire donc je suis pour malgré que je sais que je le ferai jamais a mes enfants je suis plutot calme

Commentaire

moi je suis pour sans deculotter

Commentaire

Les anciens disaient : "qui aime bien, châtie bien". Ces faux sages voulaient nous faire croire qu'un châtiment est aussi une preuve d'amour!

Je pense plutôt que lorsqu'on aime, on ne châtie pas, on éduque. Châtier est la solution de la facilité...

Commentaire

Chargement...
                              X