Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
spy_k deux jour avant j ai lu un magasine chez une fille qui disait que la fessee peut faire des trouble psychologique a l enfant surtout si elle est deculotee en faite c est pour ca que j ai eu l idee de poser cette question
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
spy_k deux jour avant j ai lu un magasine chez une fille qui disait que la fessee peut faire des trouble psychologique a l enfant surtout si elle est deculotee en faite c est pour ca que j ai eu l idee de poser cette question
Damlagul, ne croit surtout pas a ça car ce sont que des conneries.
hamza je suis daccor avec toi haha une petite correction ca ne fait pas de mal mais deculote je trouve moi aussi un peu ridiculisant pour l enfant
ya pas des parents ici qui peut repondre ?
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
j'ai bien dis "petite féssée" mais de la à deculotter l'enfant :22: ça devient une toute autre chose et c'est vrai que ça peut causer des traumatismes psychologiques
je suis pour une fessé mais juste se quil faut pour montrer a l'enfant que se quil a fait c'est pas bien !! voila en tout c'est une fessée moderé mais si on m'enerve je chnage la fessé contre autre chose je dirais pas koi !!
laissons la psy et la philosophie aux autre car la fessé na jamais tuer ni ridiculisé personne moi j'en ai reçu plein et sa ma ni traumatisé ni rein de tous les connerie des psy que j'ai pus lire donc je suis pour malgré que je sais que je le ferai jamais a mes enfants je suis plutot calme
Commentaire