Trouvez vous des diffecultés d'écrire des lettres d'amour ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trouvez vous des diffecultés d'écrire des lettres d'amour ?
Réduire
X
-
sensib j en ai jamais ecrit hehe mais je pense que j en ecrirai jamais apart si mon mari part faire son service militaire mais apart ca non
mais je vais te donner une jolie lettre d amour que j aime bien moi
Lettre à mon amour,
Je t'aime parce que je t'aime, je t'aime parce qu'il me serait impossible de ne pas t'aimer. Je t'aime sans réflexion, sans arrière-pensée, sans raison. Je t'aime d'amour, je t'aime de coeur, je t'aime de l'âme, je t'aime de toutes mes facultés d'aimer.
Tu es la flamme qui m'illumine le coeur. Sans toi je ne vis plus, je ne pense plus, je n'espère plus. Je te désire et je souffre. Je me réveille chaque matin avec la tête pleine de toi, de ton visage, de nos souvenirs. Oui, je le crois du fond de mon être, nos coeurs étaient uniquement faits l'un pour l'autre, toi seul peux me rendre heureuse, car tu dois croire, ô mon amour, que je n'ai jamais connu un tel bonheur avant toi. Les paroles qui sortent de ta bouche sont pour moi comme un matin de printemps qui, par son soleil radieux, nous fait renaître à nouveau, nous redonne le goût de vivre et de croire que l'amour a peut-être frappé à notre porte pour enfin ne plus repartir.
Tu es et tu seras toujours essentiel à ma vie, je t'aime à tout jamais.
Celle qui t'aimeChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
les lettres d'amour c'est mon dada !
Aucune difficulté ! au point ou à mes amis filles et garcons m'ont toujours demandé de leur écrire des lettres d'amour à leurs amoureux ! je le faisais avec beaucoup de plaisir , j'adorais ca ! j'avais l'illusion d'étre une amoureuse éternelle !Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
Commentaire
Commentaire