Annonce

Réduire
Aucune annonce.

non-dits

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Smouta
    très sage ce Rochdi
    tout est de sa faute oeilfermé
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Envoyé par Zazou
      ce genre de discussion ne devrait même pas exister, qui peut prétendre être mieux qu'un autre ( ou plutôt un meilleur historique ) que par ses propres actes '' nobles '' de la vie ?
      tout le monde connait la réponse kh'titou

Commentaire

Salam Risk

Je me lasserais jamais de te lire
        il y a une chose que j'ai retenue
        c'est bien cette phrase
        les kabyles sont syadék que tu le veuille ou non,
        et voilà tu lui a fermé son bec
        tu trouveras toujours le même genre d'individu
        qui voudrait différencié les vrai et faux Algériens
        vous êtes tous Algériens
        point à la ligne
        que tu soit Kabyle,Chaouis ,Mzabes,ou autre

Commentaire

coucou ( khtitou c est joli mais je ne trouve pas un beau diminutif de khoya )

quand je serai mieux réveillée je te répondrai sur le sujet, il faut de la concentratioune

Commentaire

Il ne faut rien dire. Juste faire ... et les laisser admirer
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

@fedwa: wa 3aleiki essalam kh'titou fedwa

disons que, je peux être con quand on m'y pousse :22:

@Zazou: raihi 3a9la (ne fais pas d'éfforts)

@Mass: tout à fait

Commentaire

Un plaisir de te lire comme d'habitude Risk.

Commentaire

Mon ami Risk, les personnes malveillantes , celles qui sont plus nuisibles pour la sociéte que la pollution, il y en a et il y en aura toujours en ce bas monde ... Face à la bétise, il vaudrait mieux s'élever , se sublimer ...
                  "La suprême élégance se confond avec la suprême simplicité."

Commentaire

Risk

Risk je te l'accorde mais parfois ça peut aussi vouloir dire c'est tellement futile que je ne perdrais pas mon temps à répondre
                    Mais je comprends que ça puisse énerver dans ce genre de situation...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

Merci pour le recit Risk

- l'autre jour, j'étais à tizi, je demandais à un boulanger le prix du millefeuille, il me répondit: a matchi lélbii3 avec un rire sarcastique
                      - l'autre jour -répondis-je - j'ai vu un djijli entrain de dépouiller une jeune femme de son sac

en suite, welid se plaça devant moi, me pointa du doigt avec dédain et dit:
                      - même vous les kabyle d’Alger, vous soutenez les séparatistes, puis il ajouta en regardant rochdi:
                      - même ceux qui prétendent ne pas être d'accord avec les séparatistes, sont d'accord avec eux dans leur fond
                      comme quoi les préjugés ont la vie dur, et meme si c etait vrai so what?
                      البعره تدل على البعير

Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ

Commentaire

tout est de sa faute oeilfermé
                        ha9 elkhir lui qui voulait que vous ne voyez pas le temps passer

d'un autre coté c'est vrai que certains kabyles par excès de fierté peuvent te sortir des bêtises (genre on est plus intelligent ,plus beau...etc) qui peuvent agacer des non kabyles tout autant fières de leurs origines ...et si en plus ils croisent une haba millefeuilla qui vient confirmer leurs préjugés ,c'est tout un peuple qui est condamné

Commentaire

Envoyé par Farasha
                          Un plaisir de te lire comme d'habitude Risk.
                          plaisir partagé

Envoyé par Na3im
                          Mon ami Risk, les personnes malveillantes , celles qui sont plus nuisibles pour la sociéte que la pollution, il y en a et il y en aura toujours en ce bas monde ... Face à la bétise, il vaudrait mieux s'élever , se sublimer ...
                          sages paroles Na3im, le truc c'est que, un autre membre du groupe (kabyle aussi) a carrément renoncé à prendre le train à cause de ce type.

la meilleure attitude à adopter est celle que tu décris, et de ne pas entrer dans le cercle vicieux en transmettant la maladie à d'autres.
                          Envoyé par dd1
                          Risk je te l'accorde mais parfois ça peut aussi vouloir dire c'est tellement futile que je ne perdrais pas mon temps à répondre
                          Mais je comprends que ça puisse énerver dans ce genre de situation...
                          c'est ce que je fais la plus part du temps, mais parfois, le verrou saute et la raison se barre laissant échapper les pensées les plus basses :s

Envoyé par Lala-moulati
                          comme quoi les préjugés ont la vie dur, et meme si c etait vrai so what?
                          hadi ghiiiba, comment ca va?

les préjugés ont une place prépondérante dans les sociétés comme la notre (un chouya immature).

Envoyé par S'mouta
                          d'un autre coté c'est vrai que certains kabyles par excès de fierté peuvent te sortir des bêtises (genre on est plus intelligent ,plus beau...etc) qui peuvent agacer des non kabyles tout autant fières de leurs origines ...et si en plus ils croisent une haba millefeuilla qui vient confirmer leurs préjugés ,c'est tout un peuple qui est condamné
                          c'est vrai, l'un des principes de base que tout le monde devrait adapter est de ne faire subir à quelqu'un les bêtises d'un autre. mais ca nécéssite beaucoup de patience, un effort que beaucoup choisissent de ne pas faire en cataloguant les gens sans prendre le temps de les connaitre.

Commentaire

sbah l khir Riskou, tu croyais vraiment que j'allais rentrer dans le sujet ? ( makhessnich cassement de tête )

non je ne le ferai pas, je n aime pas ces sujets et je ne m'attarderai jamais avec des gens qui s’entêtent avec leurs idioties peu importe leurs origines

djibli dou9a cass jou d'orange taa el mandarine, 3atach'tni oeilfermé loul

Commentaire

Quand je fais face à ce genre de remarques ou d'accusations, je réponds oui à tout pour couper court. Pas envie de développer et pas envie de faire plus connaissance avec des gens qui, il faut bien le reconnaître, sont limités.

Commentaire

moi ce type d'individu,je leur demande juste de monter sur un escabeau avant d'entamer la discussion ,sinon faut repasser
                                je me comprendoeilfermé
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X