Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carp,

Oui. Inchallah ma ykoune ghir el khir.

Khroufa,

"Tenssion la khnouna"
    Be echffa 3lik.

Commentaire

• El Bahar, Inchallah , ça va mieux sinon ?

Re Bonjour Frangine, allah y chafik prend un Humex ou équivalent et couvre toi

Tiens nous au courant pour Alg16 !
      Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• merci el siad

oui j ai failli éternué sur ma carte bancaire ce matin avant de la donner à la préposée, un truc que n 'avais pas trop envie de payer

Commentaire

• Hello ..

yazou,El Bahar,Frero

Bonsoir a vous ...

Yazou

Bechfa hilk ..

Commentaire

• Carp,
            Ah, c'est vite oublié. Merci pour ta sollicitude.

Khroufa,

Kayen l'expression, il a des oursins dans sa poche et maintenant, c'est "endha khnouna fi nifha"

Commentaire

• allo frangin et toi comment vas tu ? j espere mieux

pour le moment je me repose un peu, le prob dés que je me couvre j ai trop chaud, si j enleve j ai froid :S lol
              ici je pense au changement de temps,

oui je viens d envoyé un message del autre coté à Fella, j espere qu elle le lira vite, zut alors j aurai du demandé à Alg son numéro ...

Commentaire

• hahah j ai bien dit j ai '' failli '' yaani taa machi bel 3ani , mais j ai pu lui éviter ça , le prob c est que ici quand on éternue on s'excuse comme si qu on se parle à soit meme mais je continue toujours avec el hamdoulah... ça vait '' atchouuuuuuuuu ( décoiffage ) ahh s'cuse, hamdoulah oeilfermé

el bahar, hia meskina c est juste une fonctionnaire ça ne va pas dans sa poche oeilfermé ( ticket de voiture, je n avais pas enlevé ma voiture avant l heure de non stationnement, à cause de maudit médicament qui m avait endormi

Commentaire

• El Bahar, c'est la moindre des choses

Bonsoir Frère comment tu vas ?

Frangine, oui je vois, mais couvre toi quand même joue pas avec ça
                  Sinon moi ça va à part une douleur à la hanche impossible de finir El Asr ... je suis complètement à la ramasse moi oeilfermé
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Merci Néo , comment vas tu toi ? reposé du travail ?

Commentaire

• Bonsoir,

Je suis claqué

Commentaire

• Aya, j'ai lu trop vite.

Khebrina 3la Alg Settache wella djawek "mou3alimate" 3liha.

Commentaire

• ah carpy, pourquoi tu as mal à la hanche ? , tu peux prier assez si tu ne peux pas..

c'est vrai que toi ça va pas fort ces jours ci :/ , belchfa 3lik

derbouk b3ine frangin , t'es trop bogosse c'est normal , dou9 ne9ra 3lik

Commentaire

• Frero , yazou

je vais bien merci ça y 'est je prend le rythme dur mais ça vas

Fajito Bonsoir

Je suis claqué
                            Comme moi mais bon bientot le week end

Commentaire

• Bahar , sans probleme , nchallah dés que j aurai des nouvelles je vous informerais,

( justement tout a l heure j ai vu une belle dorade ) mais je ne l ai pas prise, ça me tentait pas de la nettoyer , y avait meme les écailles encore oeilfermé

Commentaire

• Néo, prends du temps pour te reposer quand meme

Fakhito, toi aussi,.. dir la chaine tu es le dernier , on est tous claqués, malades et mkessrine:22:

Commentaire

Chargement...
                                X