Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hahah j ai bien dit j ai '' failli '' yaani taa machi bel 3ani , mais j ai pu lui éviter ça , le prob c est que ici quand on éternue on s'excuse comme si qu on se parle à soit meme mais je continue toujours avec el hamdoulah... ça vait '' atchouuuuuuuuu ( décoiffage ) ahh s'cuse, hamdoulah oeilfermé
el bahar, hia meskina c est juste une fonctionnaire ça ne va pas dans sa poche oeilfermé ( ticket de voiture, je n avais pas enlevé ma voiture avant l heure de non stationnement, à cause de maudit médicament qui m avait endormi
Frangine, oui je vois, mais couvre toi quand même joue pas avec ça
Sinon moi ça va à part une douleur à la hanche impossible de finir El Asr ... je suis complètement à la ramasse moi oeilfermé
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Bahar , sans probleme , nchallah dés que j aurai des nouvelles je vous informerais,
( justement tout a l heure j ai vu une belle dorade ) mais je ne l ai pas prise, ça me tentait pas de la nettoyer , y avait meme les écailles encore oeilfermé
Commentaire