Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Frangine, Maaliche si c'est toi, quand j'ai une migraine c'est la 3ème guerre mondiale :/, hamdoulah si ça va mieux pour toi , essai de te poser maintenant

Farasha c'est toi ? Masha'Allah j'ai du mal à tourner la tête mais elle est trés belle ta photo, Khmouss 3lik, Allah y barek
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pécos

Carpy, Essayes de prendre une douche ou un bain , ça relaxe et généralement ça diminue la migraine
      oui j ai une heure pour me reposer avant de chercher les kids

un gentil gentleman m'a aidé à ouvrir la porte, je portais une tonne de choses dont un sac de terre de 50 livres È( 17 kg U_U ) , sur quoi j ai mis mon sac et des plantes :22:
      dés qu il ouvre la porte de l'immeuble pour moi , je fais tomber un sac en papier, il allait le chercher pour moi , heuuu excusez moi je devais le jeter à la poubelle celui-la ( mon lunch lol) ...., il est parti le jeter pour moi dans la poubelle public à coté , ça fait plaisir de vois des jeunes qui ont encore ce savoir vivre , c'était son BA du jour
      Dernière modification par absente, 21 mai 2014, 21h14.

Commentaire

• Enfin ma journee est terminée, je l appelerai ideale. Hamdoulah.

Carpi bechefa alik, :22:

Yazou, il est gentil ce man, c est ton voisin?

Saha anta

Ouf soulagee, j ai debloque ma carteoeilfermé je suis conne
        ..... ish.

Commentaire

• Trop mignonne La Farasha
          ..... ish.

Commentaire

• meme pas pentitou, il est anglophone , et à quelques mètres de chez nous il y a un collège technique anglophone, c'était la sortie des cours, il doit avoir 16 ou 17 ans, moi je ne l ai meme pas vu venir je portais les choses et lui il m'a devancé vers la porte de l'immeuble pour l'ouvrir au lieu que j ai à déposer les chose pour l'ouvrir

Commentaire

• Sont galant les anglosaxons

Le petit fils de mon voisin en bas, il a meme age ou moins, quand il me voit aussi il porte la possette avec moi pour la monter, ou si je porte les deux sieges bebe il prend un.. Dommage je le croise pas souvent
              ..... ish.

Commentaire

• On paye trop cher pour une connexion trop naze oeilfermé

Y a des jours ou j'aimerai bien quitter ce pays qui veux pas se développer

Commentaire

• tout à fait Pentitou, les francophones aussi aident , mais les anglophone ont quelque chose de plus, une petite gêne qui les rend craquants lol

la prochaine fois donnes lui des petits biscuits quand tu les fais meskine

yallah a plus, je vais faire une mini sieste ( ou juste m allonger ) avant de ramener les petites

Commentaire

• Bonne sieste Yazouti
                    A bientot, moi je suis au lit..

Charif, ahaa, poir une connexion tu vas quitter l Algerie?
                    ..... ish.

Commentaire

• Wow. Je viens de voir section jardinage, depuis quand elle est la?
                      ..... ish.

Commentaire

• Commentaire

• je me pause enfin :22:

avec un gros bol de crème glacée oeilfermé
                          sinon , m a fille venait de me dire quelque chose de beau avant dodo ... elle a faillit me faire chialer lol

Pentout, nos fleurs se sont ouvertes depuis le temps que le topic à été crée lol
                          Dernière modification par absente, 22 mai 2014, 01h52.

Commentaire

• b'sahtek la creme ..

Hello Yazoo ,envoie moi une tse tse m'en 3endek pour me piquer
                            "La colère est un moment de folie ."
                            Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• bonsoir la compagnie !!
                              vous encore debout ?

Commentaire

• Bonsoir Teno .

Pas debout mais éveillé

Comment vas tu ?
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire