Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

@ Néo je veux bien de ta bonne humeur, les résultats pour les Européennes m'ont fortement déçues, d'ailleurs je cherche à déménager sur la Lune oeilfermé

Allez ça pique les yeux ce matin encore, mais y a du mieux dans les nuits je me plains pas trop !!

Bonne journée à tous

Commentaire

• bonjour tout le monde !!

humeur...pas bonne ! ma fille est encore venue me rendre visite cette nuit....du coup je n ai pas les yeux en face des trous :22:
      Décidė je vais fermer ma porte à clefs !!! 7 ans que cela dure....c ets teop !!!

Coupd de G du matin.....

Semaine raccourcie , mais intense......
      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Coucou Frieda, zut ta puce te rejoins encore dans votre lit ??

Tu n'a pas peur qu'elle tambourine à la porte comme une forcenée en pleine nuit et dormir avec sa soeur elle veut pas ?? Mes petites soeurs ont dormit longtemps ensemble, c'était la seule solution pour ne pas que mes parents se retrouvent à 4 dans le lit

Commentaire

• cc bonjour tout le monde et moi qui me croyez matinale vous m épater

début de journée fatiguant je suis at work maintant

agréable matiné a tous

binjour farieda et ma miss papi j éspere que t est en forme
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Coucou Pap !

Ah non surtout pas...elle bouge, elle brasse, elle cause....d ou la géne causée quand elle vient dans mon lit.

Commentaire

• Bonjour

Frieda... Je compatis !
              Pap' je connais ce que c'est se retrouver à cinq dans le même lit

Commentaire

• Merci ma Chouette

5...waouh, j espere que t as un lit XXL

Commentaire

• Bonjour la compagnie

Bonjour la chérie

Commentaire

• bonjour chouetta , lady
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour Dido ça va super et toi ??

@ Frieda je comprend alors

@ Chou : 5 !!! waw te faut un lit xxl

Bonjour LadyChoco

Commentaire

• Bonjour a tous, reveil a 8:00 tres bien reposé, encore week end ici, et aujourd hui on annoce 25'

Il fait deja chaud a la maison, trop chaud pour rester ici

Bonne journee a tous
                        ..... ish.

Commentaire

• bonjour tout le monde PAPRICKA, DIDO, FRIEDA , MISS CHOCO, LA CHOUETTE, NEO, PENTHY
                          il pleut , il mouille c'est la fête a la grenouille et aux limaces

nos mômes et leur réveil ... :22:...

ce matin j'ai encore eu envie de détriper mon Zouille qui fait un boucan pas possible et le soir à des heures tardives et le matin très tot ... et cela depuis le début de sa préadolescence... c'est dire si ça dure ....

cet enfant est BRUYANT !!

je crois que je vais apprécier quand il sera en étude supérieure ....
                          .....ailleurs ...

ma Piotte est en vacances à la maison quelques semaines , on papotage pas mal , elle se cocoone un peu avant de continuer ses examens..

mes grands gars vont bien, ils ont profité de la belle journee d'hier

et ma mamounette sort de l'hosto aujourd"hui

et moi je reprends le boulot semaine prochaine ...ça va être dur de reprendre les cadences infernales , les cris, le stress ...:22:, courir partout ...
                          si je ne tiens pas, tant pis , cette fois ci j'impose mon mi temps !
                          je ne vais pas me casser la santé encore plus...

voilà les news
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien, et que votre weekend était bon !
                            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• @ Penthy : super pour la nuit ^^
                              Bonne journée

@ Joyna : ah ces ados moi c'est mon mari qui n'est pas discret du tout le matin oeilfermé

Elle ne sort qu'aujourd'hui ? C'était long quand même !!

@ Carp : ça va super bien, nous sommes partit voir les animaux de la ferme hier, c'était bien sympa, Crapule a adorée !!
                              Là on va avoir un bon week end de 4 jours, c'est trop bien

Commentaire

• oui ...mais c'était une grosse chirurgie ... là elle en a pour plusieurs mois de convalescence encore mais elle ne s'en rend pas compte ... elle fait des plans sur la comète ; elle dit : je vais aller là , là et là ... elle ne se rend pas compte qu'elle ne pourra pas avant plusieurs mois ...

mais elle bataille ... c'est une wineuse
                                La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                                X