Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
On devrait commencer la semaine par les après midi ceci nous permettra de nous habituer progressivement aux contraintes horaires imposées par la réglementation après le week-end
hahah œuf à cheval lol, non j'ai rien pris, j'ai mis mon reveil sieste 30 min finalement Mr appelle, en plus une migraine donc impossible de dormir :S, alors une douche avec le jet massage, puis hop visite suprise chez les parents ( youpi y avais me9rout laassel lol ), on vient d'arriver , c'était une journée chaude, d'un seul coup le vent s'est levé, et c est devenu tres gris et menaçant , il commence à pleuvoir oeilfermé
j avais des vetements qui n'allaient plus à ma petite, donc directe pour ma petite niece, mon frere et sa femme habitent à 3 min de chez mes parents,je n avais pas sonné j'étais sure qu'ils seraient dans leur jardin, j ai juste vu ma belle soeur entrain de bouquiner dans la terrasse ( un truc de yoga en plus ) , je lui ai fait un bouh ! la peur de sa vie comment elle a sauté et crier
Allah y selemek, justement ma mere me l'a donné le makroute alors qu'ils avaient de la patisserie elle me connait , elle a donné aux petites, ( pour qu elles ne me le prennent pas , je leur ai dit que c est fait avec du sable :S loll )
Dernière modification par absente, 26 mai 2014, 00h25.
hahahah bah quoi elles elles dégustaient des gateaux au chocolat habou y djourouli 3la mon makroute, le seul qui restait
lol meskina ma belle soeur en plus elle était morte de fatigue , elle m a dit que ça faisait à peine 2 min qu'elle s'était installée pour se reposer un peu , mlih tele3tel'ha l’adrénaline , c'est comme se booster d'énergie
hram 3lia pourquoi, 3la le sable wela 3la ma belle soeur ? dans les deux cas cette semaine nchallah je leur ferai et pour ma belle soeur mlih liha pour la circulation oeilfermé
yallah je vais essayer des merguez frit, car je fais des frites ( je voulais jeter l'huile lioum apres celle là )et ça me tente de voir ce que ça donne des merguez frits , il me reste hbibetes
Bonne nuit Zinco , vas te reposer c est mieux pour toi, ana hag'da je tiens b' cha3ra alors qu il n est meme pas encore 20 h
Dernière modification par absente, 26 mai 2014, 01h05.
Bonjour a tous et a toutes ...
Aujourd'hui début de semaine dur mais ça iras il n'y a que 4 jour de boulot
Jeudi c'est férié
Alors je vous transmet ma bonne humeur Habituelle Bonne journée ...
Commentaire