Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sbah el khir
    Yazou bssahtek les muffins,
    Finalement je fais mettre une robe

Penthy j'ai finalement perdu 5 kg et je Suis super contente

Ladychoco je cherchais ta recette mfawar et lben puis il me semble avoir vu un topic on te disait mabrouk, felicitations rabi yhanik Inchallah

Salut zinc et mallow

Commentaire

• @ Mallowcha : tu vas bien alors ?

@ Sabah : yaachék merci et la recette tu l'as trouvé ?

Commentaire

• Mallil wine raki chirirati ?

Chikoula, tu t'y reconnais quelque part ?

Sabahe , ah oui c est claire qu'il faut une robe aujoud'hui, je ne sais pas s'il fait frais malgé le beau soleil, prends toi une petite veste legere

Commentaire

• hahaha hada au mois f'hel w h'bess fi qahwa

ana lazem'ha gps w mana3raf .

Lady un sèche cheveux
          "La colère est un moment de folie ."
          Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

• Mallil wine raki chirirati ?
            Zazou ...j'ai cru que c'était chirikati finalament c'est chirira ...
            wa3lach? ...

occupée avec la famille... boulot ... pas trop le temps ... là je suis chez moi par contre ...
            et toi ça va ?

Coucou Sabahe

Commentaire

• Mallil, lolll h'na hagda f l'a famille, c est un signe de hanane , pour dire je t'aime on dit '' ma petite bag'ra, ma sorciere, cherira, maz3ouka ... '' quand je me suis mariée, avec ma belle famille tchokite houam ( du grand au petit ) ghir je t aime , ma cherie, mon coeur etc oeilfermé

Zinco, l autre fois j ai refusé de prendre le GPS histoire de faire travailler mon sens d'orientation nul , trop de travaux sur les grand boulevards dehors je voulais prendre des petits chemins pour sortir du trafique, 15 min apres de conduite , je me suis retrouvée au point de départ :22:

Commentaire

• Oui ladychoco je l'ai trouve Merci
                Ca va etre mon souper ce soir

Commentaire

• @ Yazou : je ne suis pas encore arrivée à ce stade et je ne pense pas arrivée à ça un jour

@ Mallow : rabi y9adrék

@ Zinco :
                  J'en ai déjà mais merci, tu es gentil

@ Sabah : saha alikoum alors

Commentaire

• Mallil, lolll h'na hagda f l'a famille, c est un signe de hanane , pour dire je t'aime on dit '' ma petite bag'ra, ma sorciere, cherira, maz3ouka ... '' quand je me suis mariée, avec ma belle famille tchokite houma ( du grand au petit ) ghir je t aime , ma cherie, mon coeur etc oeilfermé
                    ...
                    voila chez nous el 3onfe même quand on parle de hanane?! wallah m'liha hadi ..

je préfère petite bagra par contre pas chérira :22:oeilfermé

Merci Ladychoco t'es un amour ... ou tu préfères p'tite bagra...
                    awah Zazou ... machi affaire ces insultes oeilfermé

Commentaire

• Elle est ou la blague de yazou je vois rien moi

Mallowtii hadi ghiba ca va? La minoucha va bien? Dertilha anniversaire? Je lui ai pas souhaite joyeux anniversaire..

Sabouhaaa mabrouk la perte, nchAllah encore plus heta tu seras contente..
                      ..... ish.

Commentaire

• Mallil, ah ok tu veux que je t'appelle comme mes petites, ma petite bagra ( mpn pere me disait pk tu leur dit ça, nti hia el begra plutot lol ( surtout avec l'allaitement de ma fille de 3 ans :S lol )

Pentout, si si elle est toujours là , hadouk les smart phone diawelkoum ne les montrent pas lol

Commentaire

• Penthou

Mallowtii hadi ghiba ca va? La minoucha va bien? Dertilha anniversaire? Je lui ai pas souhaite joyeux anniversaire..
                          Lahla y'ghaybek ma chérie ...
                          oui c'était en Mars ..jaze ... derna une petite zerda entre famille
                          merci ma chérie

et toi et tes anges ça va ? pas trop fatiguée

Mallil, ah ok tu veux que je t'appelle comme mes petites, ma petite bagra
                          ok Zazou ...toi t'es ma petite poule dans ce cas:22:

Commentaire

• Mallow

Merci Ladychoco t'es un amour ... ou tu préfères p'tite bagra
                            Je préfére un amour quand méme

Commentaire

• Hahaha je l ai vu khlas yazou, mliha.. J imagine sa reponse.. aya dkhol dork ledar tchouf

Mallilou, ahh koulchi mabrouk, marsienne kifi, Okouba taferhi biha inchAllah

Moi ca va, c etait mon grand qui me fatiguait la periode li fatet, mais mnt ca va hmd, il va bcp mieux, merci
                              ..... ish.

Commentaire

• Je préfére un amour quand méme
                                ana khatini LadyChocolat :22:...c'est Zazou qui parle d'animaux et de chérira et ché pas encore genre hanane 3anif :22:

Commentaire

Chargement...
                                X