Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Grave
Même avec des chaussette j'ai encore froid xd
Le boulot ça va, chaque soir je suis KO donc tout vas bien
Et c'est vrais que j'ai pas assez de temps pour me connecter et participer au sujet de conversation
La seul fois ou j'ai parler c'était quand je me suis inscrit et j'avais créer un sujet de conversation sur le forum xd
Mais tkt dès que j'ai le temps, comme aujourd'hui par exemple car c'est le wk, je passerais sur le forum
Toi au moins tu bosses sérieusement oeilfermé quoi de plus normal de ne pas avoir le temps de se connecter pendant qu on travaille. A part, les pauses de temps en temps et encore.
T as vu ça le froid !!? Et dire qu au pays ils ont trop chaud.
Bonsoir a tous ...
ça y est il est un petit homme tout vetu de blanc donnant la main a son Papa
et moi tous les trois en Kamis .Il c'est fait circoncis ce matin mon petit neveux
Son Papa très émus et moi encore plus il vas bien il gambade deja
Commentaire