Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Carp je sais pas s'il descend c'est pour passer ramadan là bas, et moi le passer là bas euh, je préfère de loin aller bosser donc on verra, s'il compte descendre mi juillet jusqu'à fin aout là oui
Bonjour Charif,
Yazou tu m'donne envie avec ton expresso, j'ai pas le temps, faut que j'aille chercher la puce
papri, moi je me trouve une excuse pour pas partir, je suis là habillée, je complete certaines choses sur internet meme pas urgentes, je fais le
bébé lala qui traine pour pas faire la chose quoi oeilfermé
oui vas chercher ta petite apres installe toi pour déguster ton expresso , je n aime pas ceux qu'on prépare aux cafeterias, soit trop amers ou pas assez puissant.
Trop mignons les cadeaux de mes petits trésors qu'ils ont faits à l école, pour la fête des mères
J en suis toute émue...
Des poèmes qu on me récite.
Une corbeille en forme de cœur faite main par ma ptite fleur.
De jolis dessins et une grande carte plastifiée avec des légumes en forme de fleurs, le tout dans une belle pochette rose, de ma princesse.
Un vase (pot) décoré avec de la peinture, accueillant une jolie rose rouge de mon boubou ce qui me rappelle la Rose que mon ange m a offert l année dernière...
C'est le 25 la fête des mamans mais j ai reçu mes cadeaux en avance comme ça tombe un dimanche.
dès la naissance...Waouh...cela ressemble bcp à jouet
penthy,
J étais au boulot...je me voyais mal piquer du nez sur mon bureau....en plus aujourd hui, comme souvent black friday :22:...rien ne fonctionne colle prévu !
la chouette,
C est mili tout beau ....chez nous c était il y a 15 jours...la petite a ecrit et fabriquer une jolie carte....La grande m avait fait mon dej !
ce soir je dois sortir avec mes copines....et curieusement j ai une grosse flemme
J ai oublié de parler de la carte de ma petite fleur en plus de la corbeille en forme de cœur. Le tout fait main of course.
Alors sur la carte il y a son empreinte (main) et c'est écrit : bonne fête (par la maîtresse)maman (par elle, en suivant les pointillés) et de l autre côté une très jolie fleur dessinée avec des feutres. A l intérieur, il y a un très joli poème qu elle m a récité avec des petites fleurs gommettes un peu partout et sur un côté elle a dessiné sa maman (moi) et mdr la tête qu elle m a fait, on dirait un extraterrestre mais c'est troooop mignon !!
J adore j adore j adore.
Frieda : demain samedi tu pourras trainer, si tu peux ce soir n hésite pas.
Chou t'a de la chance, la mienne veut nous donner nos cadeaux que dimanche oeilfermé oui parce qu'ici c'est plus la fête des mères, mais la fête des parents
Commentaire