Oui pour la balancelle ça a une limite niveau poids, j'ai un transat que je peux allonger à plat, mais bb n'aime pas du tout :22:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 157
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Coucou Yazouti
Oui la table est amovible
Penthou oui j avais dans le genre aussi des Fisher Price (je pense à toi à chaque fois) les transats peuvent s'incliner en effet mais je les trouve pas très solides au niveau du dos pour des nouveaux nés :/ ils ont quel âge tes enfants déjà ?
Ils aiment bien jouer avec la barre et les vibrations les bercent. J avais des comme ça un rose avec des fleurs pour ma princesse et un autre thème poisson pour mon boubou.
Commentaire
-
perso j ai preferé la grande pour profiter plus longtemps , les bébés grandissent tres vite,
A plus Yazou.
Commentaire
-
Ils ont 4 mois pile poule
Ils aime leurs transats et y dorment pendant la journee devant la telé
La vibration sont pas tres pratiques ils aiment qu on les rock.. mnt chaqu un se balance tout seul..
On me les a offert avant que je sache leurs sexes. Donc c est identique en vert....... ish.
Commentaire
-
Re Bonjour tout le monde !!!! Joumou3a moubaraka
Ca parle de quoi ? oeilfermé
Edit : Biberons, balancelle, ... Au revoir tout le mondePour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Bent Houmti, Toujours ciel bleu, soleil et bonne temp et chez toi ?
Bonjour Chouedepuis ce matin je cours je bosse ... etc , tu vas bien ?
Coucou Papri, il rentre bientôt ton mari non ?Dernière modification par CarpDiem, 23 mai 2014, 14h17.Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
Commentaire