Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re bonjour tout le monde,

Merci á tous pour ma niéce.

Paprickaa,
    C est quoi la balancoire ?......

Bon j y retourne...comme tous les vendredis...rien ne fonctionne comme cela devrait....
    Always on the sunny side.....

Commentaire

• Coucou les filles, Coucou Carp bon courage :22:

Quand je parle de balançoire je parle de balancelle , il est comme dans son cosy, par contre heureusement qu'on me l'a donné, parce que j'aurai pas forcement acheté la même

L'essentiel ça calme bien Adam quand je suis occupée à faire autre chose, le porte bb c'est bien, mais là ça repose bcp

Commentaire

• Ah oui je vois, c est pratique c est vrai..

Moi j ai une comme ca, c etait pour Adam, mais trop tot pour les jumeaux
        http://www.lindam.com/uploads/images...e/051204_1.jpg

Carpi, merci pour la chanson..
        Bonne journee
        ..... ish.

Commentaire

• Ah non moi j'ai ça

c'est génial pour l'occuper un peu

Commentaire

• C est joli. J aime bien
            ..... ish.

Commentaire

• Bonjour ici,

Trop chou ton boubou Pap'
              Ma nièce à une balancelle comme la tienne, c'est pratique pour les bébés.
              Je n en ai jamais eu. J ai eu des transats à partir de 3 mois et plus.

Temps clair et pluie fine bof. On vient de rentrer et je ne sais pas ce qu on va manger. Je dois faire un truc express et re école.

Bon appétit à tous.

Commentaire

• Bon appétit

Coucou Chou, merci ^^

Pour Jade j'ai pas eu non plus, ni porte bb, ni transat, rien, elle pouvait rester des heures sur son tapis d'éveil sans broncher !!

Par contre Adam oeilfermé alors lui il peut pas rester sans rien faire oeilfermé et là ma belle soeur me l'a proposé, j'aurai pas achetée

Ce midi c'était steack frites à la maison

Commentaire

• Re coucou,

je ne connais pas ces engins...j ai eu les transats mais plus tard ver 3/4mois ..et je trouve un peu petiot pour aller la dedans non ?

J ai une grosse envie de sieste
                  Always on the sunny side.....

Commentaire

• Coucou Frieda, trop petit pour la balancelle ? Non ça va dès la naissance !!

Qu'est ce qui t'empêche de la faire cette sieste

Commentaire

• Je crois Transat et balancelle c est dés naissance jusqu a quatre mois, ou cinq, quand le bebe commence a s assoire..
                      J ai deux transat aussi.. Mes jujus aiment aussi

Soleil et temps chaud, alors que j ai prepare les enfants pour un temps froid et pluvieux, :22:
                      Bon ben ca s enleve..

On attend monsieur de revenir du mosque pour sortir,
                      ..... ish.

Commentaire

• La balancelle est adaptée pour les new born je pense car ça fait cosy, mais les transats ça dépend !! En général c'est à partir de +3 mois, pour le dos...

Rabi yaqbel la prière.

Fais gaffe Penthou le temps change prend un truc chaud dans ton sac bébé on sait jamais.

Commentaire

• Chouetta, oui d accord, deja j avais pas termine mon poste que le vent a commencéoeilfermé

Au pire on reste dans la voiture

Enfin je suis pas d humeur aujourd hui du toit, je fais juste semblant, veux pas gacher le week end pour mon cheri oeilfermé

Les transats que j ai pour les jujus sont tres allongés, d ailleurs ils m enervent mnt comme ils essayent de se tenir un peu seul, ca aide pas
                          ..... ish.

Commentaire

• Bonjour ici, matinée vertigineuse, et je dois aller à un endroit que je deteste apres, ça me tente fort de changer d'avis

pour les ballancelles, moi j ai la meme pour la plus jeune , j en avais une autre pour sousou aussi , ça va de la naissance et porte meme jusqu a un poids d enfant de 3 à 4 ans : ) bébé peux meme faire dodo dedans dans l aprem elle s'incline bien , avec musique ( plusieurs ) et peu bercer seule avec des degrés que vous souhaitez : )

Commentaire

• Ah yazou ca c est joli aussi, il a meme une table pour plus tard, je l aurais enleve moi si ca s enleve.

Moi j ai ca en double et j enleve des fois les jeux pour qu ils aient une meilleure vue

http://www.fisher-price.com/img/prod...ouncer-d-2.jpg
                              ..... ish.

Commentaire

• bonjour penthou, justement , moi j ai toujours enlevé la table , puis plus grands je pouvais leur donner un gobelet de jus dans les mains ou biscuit , pas besoin de table

elle est plus chere certes , mais dure beaucoup plus longtemps puis solide et tres stable

ah pour les tiens oui c est tres bien pour les tous petits, mais comme j ai dit, perso j ai preferé la grande pour profiter plus longtemps , les bébés grandissent tres vite,
                                si tu étais la je te l aurais donné, elle traine dans ma chambre, des fois quand ma niece de 2 ans vient elle l'utilise lol

Commentaire

Chargement...
                                X