Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Carp yakhi labess

Commentaire

• saha el manar
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• Rakoum mdayrine raykom quand je ne suis pas là oeilfermé

Commentaire

• صباح الخير يااصدقائي

Bonjour les amis

Commentaire

• bonjour a tous enfin on souflé un peu je vais finir par détester le jeudi
            vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonsoir Dido, tiens bon

je crois que je me suis reveillée trop totoeilfermé, je recommence à
              avoir sommeil mais le réveil va sonner dans 7 min :22:

Commentaire

• yazou

j'allais te faire la remarque yazou oeilfermé
                toi et moi on est matinale, on s'est réveillé presque au même moment !

Commentaire

• chat poilu, je me suis reveillée bien plutot avant que je ne me connecteoeilfermé, vers 5 am, mais vers 6 am, dés que je me suis levée pour faire du café, les grimlines se sont réveillées aussi

Commentaire

• comment c'est de se réveiller à 5 ou 6 heure du mat? sa fait très longtemps que je n'ai pas vécu sa !
                    il parait que le soleil ne se lève pas encore à cette heure ci !

Commentaire

• justement ici il y avait deja de la lumiere, c est peut etre pour cela que je me suis réveillée., en hiver je ne me serai jamais reveillée sans raison
                      à cette heure là oeilfermé
                      je vais installer des rideaux épais dans ma chambre

Commentaire

• Bonjour ici
                        yazouti j ai lu tes histoire avec les combrioleurs

Vous avez encor le soleil? Ici il est parti a jamais:22:
                        ..... ish.

Commentaire

• Lady C, ça va oui, juste pour faire rire Evi ... quoi que j'aime bien cette chanson oeilfermé

Bonjour ceux que je n'ai pas salué encore, et bon appétit
                          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Pentou, comme m avais dit mon frere ainé, cherira, khla3tih
                            tout ce que je lui avais dit ce cambrioleur '' hey !! ''

le soleil , il essaye désespéramment de se faire du chemin à travers les nuages, ce matin tres tot il y avait plus de soleil , il fait légèrement frais et un gris , c est bien comme ça apres la chaleur d'hier 3ayat'ni surtout que j avais fait beaucoup de shopping pour les petites ..

Commentaire

• @yazou

tu n'a pas compris où je voulais en venir... encore, normal tu ne fonctionne qu'avec la moitié de ton cerveau oeilfermé

@penthy

bonjour toi !

on t'a jamais dit que ton pseudo peut prêter à confusion ? oeilfermé

@CarpD

Bonjour Carp !

Commentaire

• Mdrrr j imagine ton hey..

Oui hier le soleil yfechel mais si tu restes a l abris ca donne la peche..
                                Ici ils ont prevu l orage le soir. Biensure psk on a un long week end a venir

Pas besoin teno. Je le sais. Panties knickers oeilfermé
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X