Haha yazou il ne savait pas qui il avait a faire ... C'est lui qui s'est enfui alors ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Votre humeur aujourd'hui 157
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
bonsoir Farasha, pas encore dodo ?
il est descendu en courant, et moi je suis descendue apres lui lol ( j ai senti sa faiblesse le con ) , comme c'était à coté d'un métro, je l avais perdu de vue ..
mais apres coup , quand il est parti, la porte d'en bas cassée, c est là que j ai réalisé la gravité des choses et biensure je n étais plus à l'aise :S, meme pour appeler mes parents, je les ai assuté que tout allait bien avant de leur dire , le policier était venu 6 heures apres !quand j'avais appelé le 911 , la dame m a demandé s'il était la ( alors que je parlais d une voix franche (pff ), je lui ai dit non il est parti, donc pour eux ce n'était plus une urgence, meme si la porte était cassée ...
le hic c'est que lui il avait frappé plusieurs fois avant , histoire de savoir s il n y avait personne, et moi croyant que c'Était les temoins Jéhovah ... je n avais pas ouvert.. apres je me suis rappelée que mon frere le matin m avait dit qu il allait peut etre passer, mais aussi le maçonnant devait faire des choses à l'interieur, pour cela j avais décidé d'aller ouvrir , c'est la qu'il a forcé la porte , et moi j'étais en haut des escaliers... habillée tout en noirDernière modification par absente, 22 mai 2014, 03h41.
Commentaire
-
Non une grosse insomnie :/
Comme un ninja. C'est pour ça qu'il a eu peur.
C'est quand même très dangereux ce que tu as fais yazou, imagines il était armé, et qu'il soit allé au bout de son.acte, ça aurait pu mal tourner. El hamdoulillah ce n'est pas le cas.
Et puis incroyable les flics qui viennent 6heures après, tu leur as passé un savon a ce moment j'espere.
Commentaire
-
Merci Farashatun non j'habite en plein Paris dans un quartier très calme d'ailleurs souvent je laisse mes fenêtres ouvertes même le soir.
je suis sorti voir qui voulait me cambrioler, j'avais la rage, mais quand j'ai vu comment ils voulaient taper les policiers je me suis calmé
yazou t'es très courageuse allah ybarek, setrek rabbi toi aussi
Commentaire
-
CNE, allah y selemek oui el hamdoulah ( mes parents apres ils ont changé une porte tres épaisse lol ) , tu devrai vraiment barrer tes fenêtres maintenant, c est triste d en arriver là mais il vaut mieux ) , mais pourquoi ils ont choisi chez toi d'apres toi ?
oui je sais Farasha, el hamdoulah malgé tout, mais dieu merci j'ai toujours eu un self contrôle dans ces moments mais devant un agresseur il ne faut jamais montrer que tu as peur. chez moi je sais pas .. je ne calcul pas ça vient comme ça , ce qui me renvoie en Algerie pendant la décennie noire, mon frere avait allumé la musique forte, puis à un moment quelqu'un frappe la porte tres fort ( à faire trombler la porte :S) , le pire c'est que cette personne avait bloqué l'oeil de boeuf avec son doigt donc je ne pouvais pas savoir .. pour moi c'était quasi certain que c'était un terroriste, mon frere n avait rien entendu il était dans sa chambre avec sa musique, mais je ne voulais pas qu il lui arrive de quoi lui ( alors que à l'époque lui il était dans une équipe nationale de karaté et plutard il a fini champion d'algerie pour son age,
j'ai été vite dans la cuisine, j ai pris un gros couteau derriere moi et j'ai ouvert la porte ( tout en etant certaine qu'il allait rentrer sur moi j'étais tres jeune, gros max 16 ans , mais je voulais juste épargner mon frere :S ),
finalement c'était une blague de mauvais gout de mon oncle
Commentaire
-
...oeilfermé cne demande a yazou des cours de karaté.
Mais justement c'est a Paris même que les combrioleurs sévissent le plus, de véritable réseaux organisé, j'ai vu un reportage la dessus.
Yazou Allah y barek pour ton frère. Tu es courageuse yazou c'est une grande qualité, tu as l'âme d'une guerrière, j'aime bcp.
Commentaire
-
farasha, pour les fliques, j avais encore appelé le 911 quand j ai vu qu il ne venaient pas, je devais sortir de toute façon j avais des cours à l’époque ( c'était mes parents qui les ont reçu ), ils ne te disent meme pas qu'il ne viendront pas pour le moment !
comme si que la ville de montreal est pleine de tueries et que les pauvres sont trop occupés ( sont juste tres occuper à donner des infractions pour les voitures U_U
Commentaire
-
Allah y barek fik Farasha,
oui , avant j'étais une princesse dans le temps medieval, mais aussi une guerrière( c'est dans mes rêves ça uniquement
), ( ps. ma robe de mariée était une robe médiévale lol )
non moi je lui donnerai des cours de kung fu, c'est mes freres qui faisaient du karaté
Commentaire
-
yazou j'ai regardé les prix des barreaux, c'est pas très chère
j'aime bien tes histoires t'est très courageuse. ok pour les cours de kung fu lol
Farashatun je connais une ancienne cambrioleuse (dans les années 80), maintenant c'est une maman et chef d'entreprise très respectable. elle m'a raconté des histoires de fou.
Commentaire
-
ah non je ne la trouve pas féminine du tout elle oeilfermé
moi j'ai adoré , les circonstances ont fait que malheureusement je n'ai pas pu continuer, j'ai essayé de reprendre mais c'était difficile apres avoir arrêté, ça demande beaucoup d'agilité , un style tres artistique , c est ce que j aime en kung fu, ce style là avait été crée par une femme chinoise à l'époque ( la grue blanche, shaoline du nord ), des sauts parallèles au plancher en tournant un 360 degrés comme ça avant de jeté un couteau ( en bois ) , il y a meme des coups qui en traduisant donne '' la jolie femme qui se regarde au miroir ''mais c'est en réalité un violant coup de revers , la paume de la main finie en face ton visage ( comme si que tu te regardes dans un miroir ) ,mais cette main aurait deja donner le coup à l'adversaire
Commentaire
Commentaire