Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non ...

El Bahar... L'amour provoque des nausées et parfois meme l'envie de vomir... Une pulsion violente et incontrolable... C'est une belle façon d'illustrer la chose je trouve.

A plus néo

Commentaire

• Aimer quelqu'un est un sentiment noble. Vomir est tout le contraire (sauf en cas de maladie/grossesse).

Quand on aime, on est capable d'oublier, pardonner et faire passer bcp de choses. Nul ne mérite d'être vomi même le pire ennemi.

Commentaire

• Neo : l amour ne lui va pas à la black... Son corps le rejette

Commentaire

• Tu crois ça El Bahar, ça c'est ta conception des choses, pour ce qui est de la mienne, elle est a l'opposé, vois tu pour moi ce sont des fautaises , il est impossible de tout pardonner, oublier ca prend du temps, on arrivera un jour à effacer certaines blessures mais pas a pardonner.

Dans un autre contexte une personne qui te tire dessus, qui fait du mal a un proche, t'as pas envie de lui vomir ta haine, ton mépris et toute la souffrance enduré ?!

Tu as bon coeur El Bahar

Chouetta c'est un peu ça .

Commentaire

• Bonsoir a tous

@ Chou

@ Faracha, labess alik

Commentaire

• Pékin express !

Bonne soirée ma Blackeuse :*

Commentaire

• Bonsoir chocolat je vais bien el hamdoulillah.

Bonne soirée ma chouetta va voir ton emission pour ploucs.

Commentaire

• Je vais faire la vaisselle tu ne peux pas regarder pour me raconter ce que je vais rater Farachou ? oeilfermé

Choco j avais pas vu ton message sorry.

Bon je vais mettre la Tv sur ma tab' en lavant mes assiettes... Je sais que je ne peux compter sur la sauvage.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde, grosse migraine ce soir !!
                    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Oups... Désolée pour toi Carpe' tu viens de rentrer ?
                      Prends un calmant.

Commentaire

• Choue, oui j'ai lutté pour rentrer, je viens d'en prendre, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu ce genre de mig :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• salut ... oeilfermé

enfin je me pause , heureusement apres un bon bain relaxant, une journée chaude sous le soleil et magasinage pour les kids et les plantes

Commentaire

• heu Frangin bel ch'fa, je t ai filé ma migraine :22: ( moi elle a diminué mais c est les pieds qui clignotent tellement debout )

Commentaire

• coucou choue

Farasha tu es tres jolie, heureusement que je suis sur un laptop j ai pu le trourner au lieu de me torturer le cou

Commentaire

• Que la paix soit dans vos coeurs !

qiwwwwwww makache manha ! saha saha ya antouma
                                And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

Chargement...
                                X