Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hahah wallah elle est trop drole, pourtant elle n a pas beaucoup vécu aux usa comme sa soeur, mais elle adore parler en anglais ( elle aime les dessins animés de princesse seulement en Anglais lol , des fois elle chante en Anglais avec des mots 50 % incomprehensible, elle les invente avec cet accent lol , quand elle rentre au bain, elle ferme ses yeux , debout '' I want to became a mermaid '' ! avant de planger dans l eau
    oui t3elemlek Meeral lol ( j aime ce prenom ) )

( des fois les migraines viennent des muscles trop contractés du cou et épaules , si c est ça , ça va partir un peu avec le bain )

ah ok je te comprends.. oui fais ce qui te semble correcte , mais pas au point ou tu te sens trop fatiguée toi meme
    boussihoumli tes adorables enfants ils sont à croquer

yallah je vous embrasse, je dois faire vite pour les petites
    Dernière modification par absente, 21 mai 2014, 13h19.

Commentaire

• Chiche Carpe

Yazouti mdrr j ai juste dit me mettre sous la couette pas dodo, même si j aimerai bien !!! je n y suis toujours pas.

Comme Penthou... A chaque fois que je veux m assoir bien je trouve un truc à faire c'est incroyable
      Les miens ne dorment pas, ils jouent et j entends ma princesse Chanter et s enregistrer et quand les deux autres parlent elle crie et râle car "ils lui coupent la parole et la font tromper" dixit elle

Commentaire

• Mdrrrr c est la petite ca Chouetta, wellah je les adore vos princesses. Wahadhoum

Yazouti elle regarde Sofia the first en Anglais aussi? Je sais pas pour la version francaise mais les chanson en anglais j adore..

Chouetta t as vu la photo que mam a poste sur la page de yazou? Je me sens comme ca des fois

Bon ca va mnt a part le diner je sais pas quoi faire poir ce aoir, comme ca je sortirai tranquilleoeilfermé

Bonne journee yazou et bechefa alik, merci pour les petits, gros kisses to the princesses
        ..... ish.

Commentaire

• Non, je n ai pas vu Penthou !! Ça fait un moment que je n'ai pas jeté un œil. J irai voir

C'est pas la petite fleur de lys, c est princesse Sarah qui fait la chef !
          Là, ils se racontent chacun à tour de rôle une histoire zaama

J ai pas tout lu elle est malade Yazouti ? Bchfa alik, take care

Commentaire

• Rabbi yahfedhoum, c est bien qu ils jouent ensemble, moi ca me soulage surtout pour Adam.. J ai hate..

Mais il fait tres chaud lyoum aussioeilfermé
            ..... ish.

Commentaire

• Vraiment déçue.

Commentaire

• Pourquoi Tsu?
                ..... ish.

Commentaire

• Rabi yahfadlek wlidatek aussi Penthouta !! Oui vivement qu'ils grandissent et peuvent jouer ensemble :-)) c est l avantage !
                  l image, je viens de voir... Surtout la vaisselle jamais takhlass

Commentaire

• bonne apetit a tous comme on dit je suis vraiment mesrou333333333

je dirais pas non à bon café ou une tasse de thé
                    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Re tout le monde....

Je viens de deguster une glaaaace comme elle était bonne .
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

• Je suis enfin dans mon lit oeilfermé
                        Ici, bred el 7al Penthou, fait frais...

all, je me mets devant un épisode de PLL.

Commentaire

• Mdrr chouetta oui t as vu?
                          Merci pour les petits
                          Bsahtek le repos, moi mon diner est pret, resque que le cuire quand je rentre

En fait ils dorment encore les petits, vais prendre une douche et me repose un peu

Frieda bsahtek la glace, j en ai vraiment envie mais je resiste, y a haagen das au congelo et carte d or :22:

Bon appetit didou
                          ..... ish.

Commentaire

• Hello les copines

Demain reprise du boulout -____- en plus le nouveau a arrêté -____-

Commentaire

• re ! je me prends un café noir avant de ressortir , punaise, je me change aussi, je suis sortie vite fait pour accompagner les petite en jeans, fait trop chaud , je me mets en jupe oeilfermé

non chouchoutte je ne suis pas malade, juste une migraine , mais elle ne m empeche pas de faire ce que j ai à faire , merci et reposes toi
                              lol ta petite la diva bah oui il lui faut des spectateurs qui apprecient ses chants

Merci Penthitou , repose toi aussi et bon bain

allo chicoula et frieda !

aller en attendant mes 5 min je me fais un joli vernis aux pieds, on celebre le beau temps

Commentaire

• Trop bonne humeur el hamdoulillah

Commentaire

Chargement...
                                X