Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La flemme de lire Penthouti

Khlas j ai lu : non ma belle, je suis levée depuis 7h du matin et je suis déjà sortie faire des courses et là de retour pour enfin prendre mon petit dej.
    Et là je ressors d ailleurs...

Mdr pour khaltek Houria dis lui qu en France tu peux prolonger ton passeport jusqu à 2015 la fin des anciens passeports.

Commentaire

• bonjour penthy , evasira ,chouetta
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bonjour Dido, tu vas bien ?

Une pluie vient de tomber !!! Je vais attendre que ça se calme un peu... Ça ferme a quelle heure la poste ?

Commentaire

• ca peut aller la je suis un peu déborder avec le baulot sinon ca va
          vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

Commentaire

• Bon courage Dido.

Je suis trempée

Commentaire

• Sbah el khir
              6:30 difficile de quitter mon lit et ma couette

Commentaire

• Bonjour ici, encore la migraine d'hier .. mais ça va , je sens les rayons de soleil et je les vois, belle journée en perspective : )

Commentaire

• Bonjour Sabahe et Frangine

Vous avez de la chance, ici rien ciel tristounet mais pas froid ... t'as bien dormi ?
                  Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Bonjour frangin, contente de te croiser ce matin

ici aussi ils ont prevu de la grisaille sans pluie , mais pour le moment le ciel est bleu , soleil éclatant alors qu il est encore 7:45 am

oui jai bien dormi merci, la je prends mon café tranquille

et toi ça va frangin ? reposé ou toujours au travail ?

Commentaire

• Je retournerai bien sous la couette... Je crois que je vais le faire tiens, par ce temps gris et pluvieux, ça donne envie -_-

Commentaire

• Content de te croiser aussi frangine, Profites en alors pour te relaxer au soleil, fais du jardinage avec un temps pareil

Au bureau mais c'est tranquille

Choue, tu m'as donnée envie de rentrer oeilfermé
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Frangin, justement je croyais avoir fini de prendre des sacs de terre, mais j en aurai encore besoin oeilfermé
                          oui la justement je dois me lever preparer la boite à lunch de ma grande, et habiller la petite : ) , puis j aurai ma séance de yoga ja i toujours hate d y aller

ah ok , dis leur de te laisser tranquille au travail lol

Choue qui va dormir ? attends.... je rêve ? reposes toi bien

Commentaire

• Bonjour yazou

Il fait tres beau ici aussi, j espere que ca dura..
                            T as pris quelque chose pour ta migraine?

Chouetta ah il pleut chez vous? :22:
                            Moi tout le monde dort, et moi je n arrete pas de troiver quelque chose a faire dans la maison. Je crois que je vais me reposer avant que quelqu un se reveille.. Je compte les faire sortir encore today, ils ont commence a prendre un peu de teint de che mous
                            ..... ish.

Commentaire

• Penthy, depuis quelques jours on dirait qu on a la meme météo, c est bien, nous ont a bavé du froid cette été , faut pas qu ils nous envient trop

ahh tes petits coeurs doivent etre craquants avec leur bronzage

maintenant non j ai rien pris, j en ai pris avant de me coucher ( marre de chez marre des médicaments :22: je compte faire un bain de sel de mer et d’eucalyptus au milieu de journée ça va me détendre et j espere moins de migraine , j aime me sentir princesse oeilfermé ( justement ma plus petite vient de me ramené ma photo de mariée '' quand j'étais en '' cendrillon '' (d,apres elle lol ) , pour elle je suis princesse avec la '' crown '' comme elle dit

ah toi, non vas te reposer avant qu ils ne se reveillent, tu seras de meilleure forme et plus patiente

Commentaire

• Je te comprend Yazouti, moi meme si c est pas vraiment une douleur insupportable je prend pas d medico, surtout que toi t en a marre.

Prends un bain, meme si ca soulage pas ta migraine ca te fera du bien.. Fais toi chucoter princesse with a crown comme dit ta fille.. Elle est adorable, ba3tihali t3alemli Meeral

J arrive pas a me reposer ces derniers jours, depuis le probleme de Adam je prefere faire tout ce qu il faut quand il dort, quand il se reveil je prefere rester avec lui ou le prendre dehors.oeilfermé

Pourvu que ca reste ce beau temps, on a marre de la pluie ici
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...