Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
j'ai gardée la p'tite puce d'une amie, punaise, jamais vue une gosse aussi diabolique :22: elle a frappée 2 fois mon p'tit Prince et elle l'a même mordu au pied :22: me suis retenue de toute mes forces pour pas la baffer oeilfermé
@ Chou : elle a 13 mois !! J'en ai gardée bcp des enfants, et j'avais jamais vue ça :22: mon amie n'arrive pas à la mettre en crèche, la petite est trop méchante !!! Elle est belle comme tout, mais waaaaaw ce caractère !!!
punaise une journée sans arret ( et meme pas de sieste ), dans 15 min je récupère les petites, je ne sais pas si j aurai de l'energie pour aller au gym
Non j'ai pas réussis, si j'ai improvisée un atelier gateau où on a fait quelques cookies, elle a tenu 5 min le temps de décorer les cookies, mais avec Adam je pouvais pas trop l'occuper !!
Oui elle est fille unique, sa mère s'arrache les cheveux, personne ne veut la garder, je comprend pourquoi now oeilfermé j'espère qu'elle s'assagira avec le temps
Commentaire