Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 157

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjours les arrivants (es) ...

Farasha : Non pourquoi ...? il faut être parisien par les temps qui courent

3la slemtek Frangine oeilfermé
    Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• je vais bien aussi je te remercie Tsu

hibernation only f ch'ta ya m'ra, ekherdji tebronzi oeilfermé

Lol Penthy , fais les sortir en collant un message '' ne me volez pas s'il vous plais, mes maitres vont être tristes ''

Commentaire

• Ben arwahi ici et on hiberne ensemble..

Ah non yazou tu m as pas compris, je les sort au balcon c etait en hiver que je voulais les laisser au palier psk il y a une grande glace ou ils peuven avoir de la lumiere en meme temps sont wu chaud
        ..... ish.

Commentaire

• Penthytou non j'avais bien lu... t'inquiètes c'est juste pour taquiner Carpi.

Tu bas bien inshAllah et tes loulous aussi ?

Yazou coucou, comment ca va toi et tes princesses se portent bien insh'Allah ?

Tsubnami salutations .

Charif bonjour , tu fais tjrs la cuisine à ta femme oeilfermé ?

Commentaire

• Farashatun

Pour le moment je la fait pour moi puisqu'elle n'est pas la

Bonjour a toi

Commentaire

• y selemk Fragin, j ai lu qu'on t a fait mal à la tete au travail

justement fekert'ni je vais me servir un petit un expresso , si tu en veux aussi

...

faut que je me rappelle quand je sortirai, il me faut une nouvelle bligha pour laver le par terre avec el tzarzik oeilfermé

Commentaire

• Bonjour Farashatun

Penthy, aya frat, après l'été parce que j'ai déjà programmé mes vacances.

Yazou, bronzage fi Montréal? tiens ma grande soeur est la bas pour 3 mois.

Commentaire

• Bisous les filles.
                  Coucou les garçons...

Penthouta Carpe oui je suis rentrée y'a pas longtemps et je dois déjà ressortir.
                  (Ma dert fiha walou Penthou mdr je suis arrivée à 10h30 on m a envoyé balader gentiment qalouli prochaine fois arwahi à 6h du mat Oo dkhassa u_u)
                  Finalement, mziya je n'ai pas été bossé cet après-midi.
                  Je peux laisser les enfants au centre de loisirs puisque je les ai déjà inscrits mais je préfère les récupérer à 16h, ils me manquent déjà et tellement la flemme, peur que si je me pose je n aurai plus la force de sortir.

Bon bien à plus...

Commentaire

• Carpi, tu es marseillais ? l'accent du sud ça charme ici bien au contraire les filles on dirait des hystériques quand elles entendent parler un gars du sud oeilfermé fais gaffe à toi si t'as un accent

Commentaire

• Tu as bien raison Charif

Commentaire

• oui penthou au balcon , 2 fois par semaine surtout s il fait chaud 7

coucou farasha , el hamdoulah tout le monde vas bien c est gentil , et toi, tu dois etre aux anges y a plein de fleurs dehors et plein de mangé ( pollen )

Commentaire

• Farasha

J espere que tu as vu
                          Dernière modification par Penthy, 20 mai 2014, 14h55.
                          ..... ish.

Commentaire

• Farashatun

J'ai plutot interet si je veux pas crever de faim

Bonne journée

Commentaire

• Soeurette, Conférence téléphonique, ou tout le monde parle en même temps je te laisse imaginer

Merci Je veux bien un expresso, je suis à mon 5ème ajd , ah oui laisse tombé le par terre jette de l'eau ça va secher tout seul oeilfermé

Choue, Joumhouria el jazi2ria démocratia cha3bia

Penthou, ohhhhhhh comme ils sont magnifiques tes petits, allah y barek mach'Allah

Envoyé par farasha
                              Carpi, tu es marseillais ? l'accent du sud ça charme ici bien au contraire les filles on dirait des hystériques quand elles entendent parler un gars du sud fais gaffe à toi si t'as un accent
                              Oui on va dire, ça dépend à qui je parle
                              Dernière modification par CarpDiem, 20 mai 2014, 14h57.
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

• Tsu oeilfermé deja..

Yazou, moi j attend voir trab nachef

Chouetta aie 6h pourquoi? Rayha tjahdi?

Bon courage et bisous aux loulous
                                ..... ish.

Commentaire

Chargement...
                                X