Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mari jaloux (ou épouse jalouse)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mari jaloux (ou épouse jalouse)

La jalousie de votre épouse (ou époux, selon le cas) vous empoisonne l’existence, surtout quand vous sortez en couple et que vous rencontrez des gens que vous connaissez. Comment réagissez-vous (ou réagiriez-vous), dans de telles circonstances ?

Zacmako
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Enfin je pense que j'attendrais que l'on soit tout les deux pour en parler

calmement.

Ceci dit: ce n'est pas le cas pour moi, pas de jalousie dans le couple.
    Dernière modification par jossia, 21 octobre 2006, 17h15.

Commentaire

Mon mari est trés jaloux mais je fais avec

Commentaire

bonjour

pourquoi etre jaloux ? dés lors qu'il m'a choisit ou je l'ai choisit en nous epousant cela veut bien dire que chacun de nous occupe une place bien importante dans la vie de l'autre en abstraction de toutes les personnes que nous connaissons de son coté ou du mien , etre jaloux à certains degré je pourrais l'admettre qd c'est pour exprimer son avidité à l'autre mais de façon imperceptible, mais considerer mes amis ou les siens comme des rivaux potentiels , je le verrais comme un manque total de confiance , et quand cette confiance dans un couple se sent menacé , il faudra alors ouvrir un debat et voir où reside l'origine du pb sinon faudra convaincre l'autre de la maniere la plus logique du non fondé de ses apprehensions et de ses doutes, et imperativement les enrayer,car leur persistance peut donner lieu à une maladie incurable et tres durable par la meme occasions , laisser l'autre avoir ses amis c'est une façon de le laisser avoir envie de rester plus longtemps avec moi et de m'apprecier mieux voir de m'aimer plus .

Commentaire

Quoi ??? Ya -t-il un Arabe qui n'est pas tres tres jaLoux ????
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Amouna, la jalousie est un sentiment qui peut apparaitre bien après le mariage.
            Ceci étant dit, pour bon nombre de couples, la période d'avant mariage ne ressemble guére à la vie de tous les jours, une fois mariés. Les tracas de la vie quotidienne sont là, la routine aussi, les imprévus également, donc Amouna, la jalousie peut être un imprévu auquel aucun des deux partenaires n'a pensé.

Zacmako

Commentaire

zac

je deteste les imprevus surtout quand ils ramenent rien de bon , helas il y'en a bcp dans une vie de couple ,et la jalousie peut effectivement en faire partie bien aprés le mariage elle peut surprendre tu as raison ,il faut alors en parler et que chacun rassure l'autre , et si cela est impossible ,sacrifier ses amis pour sauver son couple au debut se sera accepté mais bcp à la longue ont fait ce reproche bien tard dans leur vie à leur conjoint de les avoir eloigné de leur amis , enfin là je vois pas de solution
              apparament quand la jalousie vient il y aura toujours un qui souffrira .

Commentaire

les arabes sont tous jaloux!c'est affreux!mais ca fait plaisir
                on fait avec..........

Commentaire

Moi je suis trop jaloux c dingue!!!! jsuis mm pret a espionner épier son msn ses boites mails son repondeur grrrrrrrrrrrrr ca me rend malade

Commentaire

arabes ?chinois ? ignuit ? etc
                    desolé mais c'est pas le sujet du debat d'enumerer qui l'est et qui ne l'est pas ?

Commentaire

amouna

pardon!!!!!
                      on fait avec..........

Commentaire

Mais non Kabyleforever, pas à ce point quand même, c'est plus une vie de couple.

Zacmako

Commentaire

Zackmako jsuis malade je crois mé kan ma copine est trop belle (tt le tps!!lol) jsuis obligé

Commentaire

c'etait pas toi specialement que je visais momo05 ,ne le prend pas mal stp
                            c'etait juste pour apporter un peu plus au debat

Commentaire

kabyle

si t'es jaloux ca veut dire que t'es fou d'elle!
                              laisse la vivre quand meme!fais lui confiance!
                              on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                              X