Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre plat préféré?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

loodemila un jour je t invite a manger les plats a ma mere tu verra elles deviendront tes,plats favori
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Amouna

Sa peau, je ne la vends pas. Je la garde pour les soirées au coin du feu.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Amouna bonjour
        tu nous donneras la recette de la tchakhchoukha bel ghers et abricot? ça a l'air tres bon .à alger on le fait pas du tout .
        Je ne sais pas la faire moi même mais je peux te précisée que cela nécessite

Une sorte de galette beurré feuilletée « l’msemmen » qu’on découpe à la main en petit morceau de 1 à 2 cm².

La préparation d’une sauces salée épicée avec oignons mais sans tomates, comme une soupe blanche

La préparation d’une autre sauces épaisse à base de elgherss (dattes écrasée) et d’abricots secs. Je suppose qu’on fait cuire les deux ingrédients dans un peu de sauce épicée, mais je ne suis pas sur.

On sert dan une grand plat en terre cuite ou en bois (el ghasââ) pour plusieurs personnes les morceaux de la galette feuilletée, puis une couches de sauce épaisse, puis la sauce épissée enfin on arrose de vieux beurre salé (el dhhann) chauffé.

Bonjour les calorie, mais au paradis les papilles. On ne gagne pas sur tous les plans.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

oceane

haja ou h'wija comme on dit chez nous

adhrar tu parles de papilles et de paradis
          aller debrouilles toi de me ramener la recette un peu detaillé j'ai envie de m'envoyer au paradis avec mon homme
          non serieux ,j'en ai tjrs entendu parlé mais jamais pu avoir la vraie preparation de ce plat .

Commentaire

j'ai envie de m'envoyer au paradis avec mon homme
            Si tu me parles de s'envoyer au paradis, une femme et son homme, j'imagine d'autres moyens. Tu m'as tendu la perche ....
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

moi aussi nemoute 3la les vol au vent miammmmmm miammmm !!

mais mon plat preferé reste metouem ahhhhhhh ya yema ya yema je vais pas tenire jusqua la fin
              amar pour la cuisine on a les mm gouts, le metouem j'aime aussi

quand je suis partie d'algérie, la veille de mon départ ma mère ma préparé les vol au vent, je te jura que j'ai tous mangé toute seule
              et le ledemain mon père m'acheté garantita juste avant de partir à l'aorport que j'ai mangé de la voiture

loodemila un jour je t invite a manger les plats a ma mere tu verra elles deviendront tes,plats favori
              avec plaisir, je suis sur que je vais aimer, ya pas mal des plats algérois qui sont d'origine turque

Commentaire

lood
                c'est vrai la garantita aussi j'aime bien surtout avec lahrissa hummmm !! je me rappele chaque jour a12h quand on sort du lycée j'achte un casse croute garantita pour m'accompagné jusqua la maison ce'st chaque jour comme ca

Commentaire

thrida ( mqartfa) sauce blanche au poulet..

hmiss - huile d'olive..
                  tadjin zitoune..
                  jarri ( chorba) frik + pois-chiche+coriandre..ou menthe..

> Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [Robert Sheckley]

Commentaire

Mtawam & Dolma Krombite, sans oublier BOURAKA aux fruits de mer

Commentaire

Chargement...
                    X